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Re: 125 cb racer
Posté : 29 mai 2009, 07:10
par cbracer
rené moto a écrit :fais un tour sur le forum cb500four.com, il y a une rubrique consacrée à la K5 , pleine d'enseignements
Merci pour le conseil mais je suis déjà inscrit et
ils sont au top sur cette machine
J'enlève les vis et je fais un essai

Re: 125 cb racer
Posté : 29 mai 2009, 10:54
par enzo.422
cbracer a écrit :rené moto a écrit :fais un tour sur le forum cb500four.com, il y a une rubrique consacrée à la K5 , pleine d'enseignements
Merci pour le conseil mais je suis déjà inscrit et
ils sont au top sur cette machine
J'enlève les vis et je fais un essai

tiens je vais aller voir sur cb 500....je crois que c'est là que j'ai pris le lien que je t'ai envoyé!
tiens moi au courant pour les vis d'air !
Re: 125 cb racer
Posté : 29 mai 2009, 14:22
par enzo.422
J'enlève les vis et je fais un essai

[/quote]
tiens je vais aller voir sur cb 500....je crois que c'est là que j'ai pris le lien que je t'ai envoyé!
tiens moi au courant pour les vis d'air ![/quote]
j'ai trouvé mon carbu ,gicleur 68 ,aiguille 3° cran au milieu !!!
an cul t'as un trou avec une espece de gicleur d'air !et en dessous t'as un autre conduit ,regarde si t'as rien qui les bouchent !!!
Re: 125 cb racer
Posté : 29 mai 2009, 20:32
par enzo.422
enzo.422 a écrit :J'enlève les vis et je fais un essai

tiens je vais aller voir sur cb 500....je crois que c'est là que j'ai pris le lien que je t'ai envoyé!
tiens moi au courant pour les vis d'air ![/quote]
j'ai trouvé mon carbu ,gicleur 68 ,aiguille 3° cran au milieu !!!
an cul t'as un trou avec une espece de gicleur d'air !et en dessous t'as un autre conduit ,regarde si t'as rien qui les bouchent !!![/quote]
ALORS T EN EST OU ?????????????????????????????
Re: 125 cb racer
Posté : 29 mai 2009, 21:31
par cbracer
Je jette l'éponge pour ce week-end, j'irai aux cml en voitures
J'ai encore claqué une bougie, j'en ai marre

Re: 125 cb racer
Posté : 29 mai 2009, 21:42
par enzo.422
cbracer a écrit :Je jette l'éponge pour ce week-end, j'irai aux cml en voitures
J'ai encore claqué une bougie, j'en ai marre

DOMMAGE !!!! J AURAI TOUT FAIT POUR TE TROUVER LA PANNE !!!!t'as fait un beau petit boulot sur cette brele ,moi qui ne peux y aller ,je me serai rejoui pour toi que t'y ailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: 125 cb racer
Posté : 02 juin 2009, 11:11
par cbracer
Un vendeur de pièces à la bourse des cml m'a
dit de monter des carbus de twin qui sont
beaucoup plus faciles à régler, sinon le stand
de ddteam m'a vendu des bougies D8HA sans
résistance qui devraient tenir le coups plus
longtemps

. Un réglage plus fin des
culbuteurs pourrait également m'aider

mais je reste calme

et tenace

Re: 125 cb racer
Posté : 02 juin 2009, 12:59
par enzo.422
cbracer a écrit :Un vendeur de pièces à la bourse des cml m'a
dit de monter des carbus de twin qui sont
beaucoup plus faciles à régler, sinon le stand
de ddteam m'a vendu des bougies D8HA sans
résistance qui devraient tenir le coups plus
longtemps

. Un réglage plus fin des
culbuteurs pourrait également m'aider

mais je reste calme

et tenace

ouais c'est bon !carbu de twin j'y avais pensé,bougies tu peux prendre aussi,des bougies platines (l'electrode centrale est fine comme une aiguille ),c'est celles que je monte sur mes becanes ,anciennes bougies qu'on utilisait en "Rallyes et en course",ça coute bonbon !!!chaque fois que je montes un 4 cylindres c'est 60 euros (400 balles)...question bete ...mais je la pose quand meme...est ce que tu regles avec un jeu de cales motos ,attention il m'est arrivé aussi d'aller en depannage a cause de ça....les jeux de cales bagnoles ne font pas la meme epaisseur,nous c'est en centiemes ,la plupart du temps eux c'est en dixiemes !!!!pour les bougies a partir du moment ou il y a un R (resistance)ç'est pas bon pour les anciennes !!!
ta carburation ,je reste persuadé qu'elle manque d'air!!! j'ai vu les videos et j'entends bien qu'elle a du mal a respirer ,et sur la premiere que j'ai vu elle fume sur un cylindre donc il n'y en a qu'un qui donne !!!et en essence obligatoirement sans plomb 98 ,ils ont remplacé le plomb par du potassium !!!je me suis renseigné chez TOTAL !et les japonnais avaient prevu le coup depuis 70 leurs moteurs etaient prevu pour ça (je l'ai lu dans dans une revue MT)!!!
A+ .... un vieux !!!LOL !!!
Re: 125 cb racer
Posté : 02 juin 2009, 20:59
par cbracer
J'ai tout fait comme il faut, le jeu des culbuteurs
demandait un tout petit réglage
J'ai mis les bougies achetées aux cml et elle
démarre au premier coup de kick
Après plusieurs essais de réglage de la vis de
richesse (1 tour un quart, 1 tour, 3 quarts de tour,
1 demi tour) les bougies sont toujours noires
et sèches

, je n'ai pas remonter les filtres,
elle a tout l'air qu'il faut, je remettrai les boîtes
à air et je contrôlerai la couleur des bougies

Re: 125 cb racer
Posté : 02 juin 2009, 21:03
par greg
c'est bon tout ça

Re: 125 cb racer
Posté : 02 juin 2009, 21:17
par Jomartin
oué, t'inquiète ça va viendre les bon réglaches !!
Re: 125 cb racer
Posté : 02 juin 2009, 22:03
par antitunning
Re: 125 cb racer
Posté : 02 juin 2009, 22:47
par néné
Re: 125 cb racer
Posté : 03 juin 2009, 07:12
par catsride
oui c'est la merde ces reglages
bon courage lionel
sinon 2l d'essence et un zippo elle sera noir de partout comme ca ta honda
ok

Re: 125 cb racer
Posté : 04 juin 2009, 12:31
par Yeti
au fait,
les pièces intérieures des carbus, sont neuves, puits, aiguilles, gicleurs, etc .....
et descendre les aiguilles d'un cran 