Pour le rencart de la Section Paris, je poste ici, ca va être plus simple. Je propose de se rencarder au carrefour de la pyramide (ou de l'obélisque, c'est pareil) à Fontainebleau, vu que tout le monde a l'air de connaitre, à 15h-15h30 pour un départ max à 16h.
Ok J'y serais Par contre, nan, toul'monde ne connaît pô
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
m'en va charger le tromph ce matin et a midi je recupere nitramario et zou
direction les loc pour y choper le president et madame voui et rezou dijon et la fiesta
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
Pour le rencart de la Section Paris, je poste ici, ca va être plus simple. Je propose de se rencarder au carrefour de la pyramide (ou de l'obélisque, c'est pareil) à Fontainebleau, vu que tout le monde a l'air de connaitre, à 15h-15h30 pour un départ max à 16h.
Ok J'y serais Par contre, nan, toul'monde ne connaît pô
catsride a écrit :m'en va charger le tromph ce matin et a midi je recupere nitramario et zou
direction les loc pour y choper le president et madame voui et rezou dijon et la fiesta
sans moi st'année les yeux plus gros que le ventre je me retrouve avec trente-six milles merde a finir pour dimanche et lundi soir, donc baieuser queua en tous cas bon vikend de merde les gazziers et gaffe on the road
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
elliott a écrit :sans moi st'année les yeux plus gros que le ventre je me retrouve avec trente-six milles merde a finir pour dimanche et lundi soir, donc baieuser queua en tous cas bon vikend de merde les gazziers et gaffe on the road
Dommage
Le représentant du griotte va devoir faire pour 2 . . . meme pas peur
les loct'eux bien rentré, de la pluie jusqu' àprès Dijon et plus rien, le soleil pour finir la route.
Contente de vous avoir revu et d'en avoir encore connu d'autre
Néné dira la suite.
A +