antitunning a écrit :pd ... pis t a déjà jlv .... vas avoir froid au gencives après votre périple .... à 80 km/h ..... à 140 .... lolo à déjà peur ....
allez , fais pas ta jalouse pis j'ai quand même réussi à accrocher le 85 KM/H , faut pas déconner non plus
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
antitunning a écrit :rooo le chti c.n respect les plus vieux que toi s il te plaît ......
l'insolance des plus jeunes me donne une j'me verrais bien distribuer des gages (avec les pouvoirs que j'me suis conféré) voyons ? .... Anti ,en représaille de ton insolance ,je te condamne :
...à préparer et à servir un copieu p'tit déjeuner en habit de soubrette,
à "lolo37" ...ton père spirituel !
j'en distribu 3 /4 comme ça d'entrée ,...fra moins la maline la jeunesse délinquante !
GLOUP' ...
Locteux Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !
INFO DE DERNIÈRE MINUTE :
On a des locteux qui peuvent plus v'nir si ça intéresse quelqu'un, le faire savoir à doudou par MP
voilà...................................
doudou01 a écrit :INFO DE DERNIÈRE MINUTE :
On a des locteux qui peuvent plus v'nir si ça intéresse quelqu'un, le faire savoir à doudou par MP
Je suis preneur d'une: mp
Modifié en dernier par BAD BOY le 05 avr. 2010, 21:31, modifié 2 fois.
doudou01 a écrit :INFO DE DERNIÈRE MINUTE :
Quoi quentenje , moi, moi ,moi, preum's d'avant les autres que j'ai demandé depuis 1 mois (si si c'est vrais) moi, moi, moi, moi