un blanc pour fêter un bon week end de connerie
2 ptits burns devant le resto. dans paris ça le fait bien mais ils sont pas super fan j'ai l'impression
le grand jnck nous a quand même fait le clou du spectacle avec le BTR du lolo. 100 mètres départ arrêté (par les bleus) top classe. on se voyait déjà tous au poste avec les bécanes. surtout quand ils ont demandé à lolo les papiers du véhicule.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
j'ai pas vu je me rappelle juste que lolo s'aggaçait à faire couiner l'arrière, un autre devant tenait la brèle parceque j'oubliais de freiner et que moi, j'étais à fond de poignée.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Salut tous, un bon café pour se redonner le moral, arrêt de travail pour trois semaines et interdiction de mettre les fesses sur la bécane pendant un moi et denie (au minimum), les toubibs ne connaissent pas les effets du manque moto, va falloir qu'il assume un cas de sérieuse déprime le mec, surtout que c'est un remplaçant et que le principal lui est parti en congés (et surtout en bécane...). Bon va falloir s'occuper, café pour ceux qui en veulent et une poire ou prune ou n'importe quoi d'autre pour ceux qui sont encore là, perso après le café je pense que je gouterrais aux trois boutanches histoire de se noyer le chagrin.
Hé fullrider, allez pleure pas, t'as encore l'ordi, heureusement. Pour info, je suis restée 5 mois sans pouvoir rouler avec néné, alors.....courage, 3 semaines ça passe vite
Merci pour les encouragement Doudou, on n'en mourra pas, mais je souhaite une seule chose, c'est que l'ordi qui donne des signes de faiblesse ne lache pas pendant ce temps. Allez, Suzy, un café et on va essayer de ne pas s'ennuer. Bonne journée à tous.
Hello, journée bien occupée sur les projets bécanes en attendant de pouvoir repasser par la case atelier. L'avantage d'être bloqué c'est que au moins on peut mettre au clair toutes les idées qui courent à gauche et à droite dans la tête, je pense même que je vais agrandir l'atelier et l'équiper un peu plus, juste histoire de délirer davantage et de rajoutter quelques machines en plus, le plus dur va être de convaincre la patrone. En attendant, comme j'ai pas droit à l'alcool rapport aux anti-inflamatoires, je veux bien un thé citron Suzy, et pour les copains qui sont là, ben ils n'ont qu'à demander. Bonne soirée à tous.