ben le soucis c'est que je peux pas souder dans mon box.... resultat des courses fallait imperativement que je fasse des tonnes de petites conneries qui ne se voient pas tant que c'est pas mis en place...
mais maintenant que j'ai pus faire souder tout ça... ben ça avance quand meme un peu
bon y'a quand meme encore du taff
Ouaip, chouétos ton Japy rigide
Les customs du soleil levant ne sont pas assez reconnus
Note que si j'avais pu me payer un sporty, j'aurais sans doute pas dis la même chose mais tu dois être dans un cas similaire au mien à mon avis
En tout cas, avec la peinture que tu annonce, ça va l'faire grave
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
on est bien daccord l'oseille reste le nerf de la guerre
mais bon plus j'avance plus je me dis qu'elle est presque aussi belle qu'une ricaine mais le petit plus c'est l'originalite
Les choses les plus courtes sont toujours les meilleurs ! nan ?
j'sens qu'j'ai tendus une perche à tous les blueteubs qui trainent par là et j'suis sûr que le pourissage va recommencer !
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
nono.lerat a écrit :Les choses les plus courtes sont toujours les meilleurs ! nan ?
j'sens qu'j'ai tendus une perche à tous les blueteubs qui trainent par là et j'suis sûr que le pourissage va recommencer !
ouais , laissons l'pourrissage aux blue teubs on va voir s'ils ont d'l'imagination
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
.......... .. ..... ...... je ne cautionnerais pas vos conner.es .. surtout que sa sent la blague de monoglaoui à plein nez ... aller lolo fait toi plaisir ... laisse touè faire .... et perso je pense qu ils sont de bonne humeur parce qu ils ont concluuuuus mutuellement ..................
kesk'il faut faut pas lire connerie dit donc ma poule ? quand tu dis "j'va faire une ou deux concentres maxi pi saitou" on peut p'tre savouarr lesquels pour noter dans l'agenda
jnck a écrit :kesk'il faut faut pas lire connerie dit donc ma poule ? quand tu dis "j'va faire une ou deux concentres maxi pi saitou" on peut p'tre savouarr lesquels pour noter dans l'agenda
toi , si t'as pas la Tokyo sauce au péchereau , tu vas t'faire pourrir , et commence pas à chercher des excuses à 2 balles , j't'ai à l'oeil
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
jnck a écrit :kesk'il faut faut pas lire connerie dit donc ma poule ? quand tu dis "j'va faire une ou deux concentres maxi pi saitou" on peut p'tre savouarr lesquels pour noter dans l'agenda
toi , si t'as pas la Tokyo sauce au péchereau , tu vas t'faire pourrir , et commence pas à chercher des excuses à 2 balles , j't'ai à l'oeil
... sinan y a barbeuk d'organiz' au RCS le samedi soarr chez les NARMWAT je te compte avec nous ?
la participation est dans les 5 ou 7,5 € maxi (bouffe et canons).