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				Re: 125 cb racer
				Posté : 04 juin 2009, 13:42
				par cbracer
				Les pièces ne sont pas neuves 
 
elles sont nettoyées, décrassées 
 
je pense qu'un kit de réno ne sera 
pas de trop 
 
Je fais l'essai avec l'aiguille descendu d'un cran
et si c'est bon je crois que je verserai une larme 
  
 
			 
			
					
				Re: 125 cb racer
				Posté : 04 juin 2009, 13:45
				par Yeti
				il est clair, qu'un kit complet est le minimum pour remettre en route une moto de cet âge  
 
			 
			
					
				Re: 125 cb racer
				Posté : 05 juin 2009, 21:02
				par cbracer
				Sachant que le débit d'air peut être
difficilement réglable, mon problème
est surement lié au débit d'essence 
 
Alors pour régler l'essence, c'est avec la
hauteur d'aiguille, la vis de richesse et la
hauteur du flotteur 

 Sachant que l'aiguille
est au dernier cran, la vis vissée à fond et
que les bougies sont encore noires, il se peu
que le flotteur soit mal réglé (pourtant à 21mm) 
 
Je ne comprends plus rien 

Les pointeaux se bloquent parfois (l'essence
coule pas le tuyau de trop plein) même après
avoir limé la languette qui l'actionne et le
flotteur percé a été réparé. Je trouverai 
peut être un réglage si comme on dit : la nuit
porte conseil 
  
  
Sinon 
  
  
 
			 
			
					
				Re: 125 cb racer
				Posté : 05 juin 2009, 22:25
				par antitunning
				
			 
			
					
				Re: 125 cb racer
				Posté : 06 juin 2009, 03:53
				par Yeti
				t'as un briket  
 
			 
			
					
				Re: 125 cb racer
				Posté : 06 juin 2009, 11:29
				par santi
				t'ain Yeti keske tu fous debout à 3 h 53 ?'
sinon Lionel je pense à un truc un peu con :  t'as vérifié tes gicleurs ?
C'est les bons ? y z auraient pas été massacrés ?
			 
			
					
				Re: 125 cb racer
				Posté : 06 juin 2009, 14:30
				par Yeti
				
			 
			
					
				Re: 125 cb racer
				Posté : 06 juin 2009, 22:36
				par santi
				kit de remplacement complet (avec le puit d'aiguille, certains ne l'ont pas))
http://www.motorradbay.de/main/honda.ph ... ster&an=50&
 
			 
			
					
				Re: 125 cb racer
				Posté : 08 juin 2009, 09:51
				par Yeti
				un flotteur chez CMSNL pour 14 roros
autrement voir chez Moto Repair
http://pagesperso-orange.fr/grolliere/m ... repair.htm
et pour le kit y a plein de fournisseur,
http://www.sarthe-moto-pieces.com/produ ... product=29

tant que toutes les pièces intérieures ne sont pas neuves, tu n'en fera rien,
mettre d'autres carbus, déplacera le problème, usés également,  
 
et que je lise que çà tourne rond, j'ai eu la même moto et çà marche d'enfer,
même qu'il ne faut pas rester dans la zone rouge, bien réglé çà va largement au-dessus  
   
 
			 
			
					
				Re: 125 cb racer
				Posté : 08 juin 2009, 10:42
				par cbracer
				Je prends note 
 
Tout neuf ou pô d'espoir  

 
			 
			
					
				Re: 125 cb racer
				Posté : 08 juin 2009, 11:45
				par antitunning
				
			 
			
					
			
					
				Re: 125 cb racer
				Posté : 11 juin 2009, 15:14
				par enzo.422
				cbracer a écrit :J'ai tout fait comme il faut, le jeu des culbuteurs
demandait un tout petit réglage 
 
J'ai mis les bougies achetées aux cml et elle
démarre au premier coup de kick 
 
Après plusieurs essais de réglage de la vis de
richesse (1 tour un quart, 1 tour, 3 quarts de tour,
1 demi tour) les bougies sont toujours noires 
et sèches 

 , je n'ai pas remonter les filtres,
elle a tout l'air qu'il faut, je remettrai les boîtes
à air et je contrôlerai la couleur des bougies 
  
  
 
il faut ouvrir de plus en plus !!!! un truc de vieux mecano : ton moteur doit prendre des tours tout seul sur place en jouant sur les vis de richesse ! si elle monte en regime tu t'affole pas c'est normal!!! une foi que ton reglage est bon des deux cotes tu baisse le ralenti !
pi si je ne me trompe :elle doit puer ,comme si elle etait au starter ???!!!
verifie aussi la hauteur des pistons par rapport au point d'allumage sur la platine du meme nom :elle te donne pas forcement le bon point ! ça m'est arrivé sur un 250 et un 500 four ! il a fallu que je lime les" gueule de loup" pour aller chercher le reglage plus loin !
 
			 
			
					
				Re: 125 cb racer
				Posté : 11 juin 2009, 15:55
				par enzo.422
				cbracer a écrit :Sachant que le débit d'air peut être
difficilement réglable, mon problème
est surement lié au débit d'essence 
 
Alors pour régler l'essence, c'est avec la
hauteur d'aiguille, la vis de richesse et la
hauteur du flotteur 

 Sachant que l'aiguille
est au dernier cran, la vis vissée à fond et
que les bougies sont encore noires, il se peu
que le flotteur soit mal réglé (pourtant à 21mm) 
 
Je ne comprends plus rien 

Les pointeaux se bloquent parfois (l'essence
coule pas le tuyau de trop plein) même après
avoir limé la languette qui l'actionne et le
flotteur percé a été réparé. Je trouverai 
peut être un réglage si comme on dit : la nuit
porte conseil 
  
  
Sinon 
  
  
 
TON PROBLEME DE TROP PLEIN C EST LES POINTEAUX QUI COINCENT !!!!
ET LES VIS DE RICHESSE IL FAUT LES OUVRIR DE + EN + SINON COMMENT SE FAIT TON EMULSION AIR ESSENCE ?????????????????????????QUANT AU FLOTTEUR J EN AI UN SUR UN CARBU QUI ME RESTE !
 
			 
			
					
				Re: 125 cb racer
				Posté : 12 juin 2009, 07:43
				par cbracer
				Pour l'instant je suis au point mort car je
n'ai plus de bougies 

 (en commande).
J'ai remarqué en essayant de régler la
hauteur des flotteurs qu'il manquait les
joints entre les corps des carbus et les
guides des pointeaux, donc mauvais réglages
et donc niveaux trop haut et forcement
trop riche. Ils ne pissent plus par le trop plein 
 
Il faut que je change le flotteur capricieux et
si tu en as un, je suis preneur, dis moi la 
marche à suivre 
  