"le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

La tradition ...
le rade ,Suzy.....

Modérateur : Modérateurs du Forum

olivier59
Frangin d'Antituning

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Message par olivier59 »

Des cartons, des cartons, des cartons, des cartons, des cartons,des cartons, des cartons, des cartons, des cartons , des cartons, des cartons, des cartons, des cartons. Le déménagement avance :mrgreen:

Aller ce soir je me fais un piti apéro pour arroser mon inscription à l'AFMCM en janvier pour le stage 1 et 2 \:D/
2 B
Crasseux de base
Je roule en : Ducati Cafra BSA....

Message par 2 B »

:-? Lut tout le monde, un double Sky pas trop tassé sans Glace pour moi bonne semaine à tous ..
el pinnor
Frangin d'Antituning
Je roule en : caisse à savon

Message par el pinnor »

Ben alors!Pas le moral 2B??
Image
greg
Free bar
Je roule en : 2017

Message par greg »

black bike & white wine

aller, je retourne sur le RD, les premières news, c'est un kit "70", j'ai juste un doute sur l'état de la boite mais de toute façon, je reprend tout à zéro, je la dépoile pour tout repenser.

joyeux 11 novembre à tous

:-" elliott, t'aurais pas oublié d'ouvrir un post dans "présentation de vos motos" ? même si tu vas pas la dépouiller de suite, tu peux la mettre
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
petiskarabe
Frangin d'Antituning

Message par petiskarabe »

un cafe poire ce soir j'me fait le dernier jaisse bombe au cinoche :smt003 :smt033
néné official fan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule

T301,RT80,750intruder,Vmax
rider forever
Fils à néné
Je roule en : 400 four

Message par rider forever »

bonsoir tout le monde un petit wisky glace et un zoro a la téloche demain faut trouver quelque chose a faire sur la meule mais sans pièces c'est dur, jvous laisse et je passe le relais a full
Quand on sait pas faire un freinage on reste derrière,car je penche donc je suis
racerfm
Crasseux de base
Je roule en : S1

Message par racerfm »

Bien cool de revenir parmi vous, un p'tit jack pour me faire le gosier ! \:D/
Image
TOtoxs
Démerdar en clé de 12
Je roule en : 500XS & PEMDA

Message par TOtoxs »

olivier59 a écrit :Des cartons, des cartons, des cartons, des cartons, des cartons,des cartons, des cartons, des cartons, des cartons , des cartons, des cartons, des cartons, des cartons. Le déménagement avance :mrgreen:

Aller ce soir je me fais un piti apéro pour arroser mon inscription à l'AFMCM en janvier pour le stage 1 et 2 \:D/
je t'est devancé et je te suis ... en carton ..... ça yest mon déménagement et prévu du 12 au 16 décembre et je serai a 400 mètres du circuit d'ALBI :wave:
j'va m'faire réveiller par des superbikes ou des gros V8 le dimanche matin ..... super comme reveillematin :laughing5: ....bin on verra

Allez Suzy j'suis sur qui reste un peu de poire ....merci
A+ch
TOTO
PEM DA 1100 BO & 500 XS
doudou01
Neveu d'lolo37
Je roule en : 500-900 GPZ ,CB650SC

Message par doudou01 »

Un grand kawa et bonne journée à tous.
Bon déménagement les loulous, ça fait du boulot #-o , c'est dans ces moments qu'on s'aperçoit qu'on garde beaucoup de choses parfois inutiles :roll: :smt017 , et de faire le tri, ça fait du bien.
Bonne journée. ;)
Néné official fan club

trop bon de rouler enfin toute seule

Image Image Image
fullrider

Message par fullrider »

Salut à tous, ben je vois qu'il y en un qui se se rapproche de chez moi (Albi), c'est à 50 bornes de la barraque ! Faudra que TOtoxs passe prendre un café un de ces jours, pas de souci côté météo, ici c'est bécane presque toute l'année. Bon, pour ma pomme un bon café histoire de bien se mettre en route, et puis... en route pour la clinique aujourd'hui (11 novembre, pouvait pas trouver pire) et rendez vous avec le bistourit demain matin. Au moins pendant la convalescence j'aurais le temps de faire quelques projets de plus en matière de bécanes, mais il faudra d'abord finir celles qi sont en chantier dans l'atelier. Bonne journée à tout le monde :smt023
elliott
Frangin d'Antituning
Je roule en : s'qui marche

Message par elliott »

salut suzy un kawa comme d'ab et je retourne sur les carbus de la xs y a un beau pâter dedans :smt066
greg a écrit:
elliott, t'aurais pas oublié d'ouvrir un post dans "présentation de vos motos" ? même si tu vas pas la dépouiller de suite, tu peux la mettre
sa va pas tarder j'ai deux trois trucs a faire dessus avant et c'est partis :smt033
Néné Official Fan Club
Image
Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD
J'aime me beurrer la tartine
TOtoxs
Démerdar en clé de 12
Je roule en : 500XS & PEMDA

Message par TOtoxs »

fullrider a écrit :Salut à tous, ben je vois qu'il y en un qui se se rapproche de chez moi (Albi), c'est à 50 bornes de la barraque ! Faudra que TOtoxs passe prendre un café un de ces jours, pas de souci côté météo, ici c'est bécane presque toute l'année. Bon, pour ma pomme un bon café histoire de bien se mettre en route, et puis... en route pour la clinique aujourd'hui (11 novembre, pouvait pas trouver pire) et rendez vous avec le bistourit demain matin. Au moins pendant la convalescence j'aurais le temps de faire quelques projets de plus en matière de bécanes, mais il faudra d'abord finir celles qi sont en chantier dans l'atelier. Bonne journée à tout le monde :smt023
bon pour le café .... j'pensé que jamais tu me le proposerais \:D/

et pour l'hosto le jour du 11 novembre ..... celà m'étonerai bien que tu te tienne au 'garde-a-vous' (sexuellement parlent :-({|= ) ..... :smt021
A+ch
TOTO
PEM DA 1100 BO & 500 XS
fullrider

Message par fullrider »

Hello TOtoxs, juste un p'tit clin d'oeil avant de me barrer à la clinique, un p'tit café en passant pour ceux qui en prennent un, quand tu déboulles dans le 81 tu me passes un p'tit coucou, il faut que j'aille au circuit à Albi pour prendre le calendrier des journées libres histoire de se remettre dans le bain pour l'année prochaine, je pense avoir fini la bécane pour le printemps, le grand a quasiment fini la sienne, le plus jeune veut asser son CASM et j'ai un potte qi veut se remettre à tourner. Faudra voir ce qu'il y a de faisable. Pour ce qui est du garde à vous du 11 novembre, c'est sûr que c'est raté. Maintenant faudra voir les infirmières de garde pour cette nuit... [-X A plus tout le monde et bonne journée :smt023
intiphereth
Frangin d'Antituning
Je roule en : royal.enfield DIESEL

Message par intiphereth »

'jour....

pr moi ça sera un jack, un boulot et un homme stp Suzy....

au pire, laisses tomber les 2 premiers.... :smt003
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
zode
Free bar

Message par zode »

dis pas ça ici !! malheureuse.......... tu vas te retrouver avec une trentaine de poilus sous tes fenetres :mrgreen: :mrgreen:
1200 Buell M2 & un 650 xs
Répondre