Des cartons, des cartons, des cartons, des cartons, des cartons,des cartons, des cartons, des cartons, des cartons , des cartons, des cartons, des cartons, des cartons. Le déménagement avance
Aller ce soir je me fais un piti apéro pour arroser mon inscription à l'AFMCM en janvier pour le stage 1 et 2
aller, je retourne sur le RD, les premières news, c'est un kit "70", j'ai juste un doute sur l'état de la boite mais de toute façon, je reprend tout à zéro, je la dépoile pour tout repenser.
joyeux 11 novembre à tous
elliott, t'aurais pas oublié d'ouvrir un post dans "présentation de vos motos" ? même si tu vas pas la dépouiller de suite, tu peux la mettre
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
bonsoir tout le monde un petit wisky glace et un zoro a la téloche demain faut trouver quelque chose a faire sur la meule mais sans pièces c'est dur, jvous laisse et je passe le relais a full
Quand on sait pas faire un freinage on reste derrière,car je penche donc je suis
olivier59 a écrit :Des cartons, des cartons, des cartons, des cartons, des cartons,des cartons, des cartons, des cartons, des cartons , des cartons, des cartons, des cartons, des cartons. Le déménagement avance
Aller ce soir je me fais un piti apéro pour arroser mon inscription à l'AFMCM en janvier pour le stage 1 et 2
je t'est devancé et je te suis ... en carton ..... ça yest mon déménagement et prévu du 12 au 16 décembre et je serai a 400 mètres du circuit d'ALBI
j'va m'faire réveiller par des superbikes ou des gros V8 le dimanche matin ..... super comme reveillematin ....bin on verra
Allez Suzy j'suis sur qui reste un peu de poire ....merci
Un grand kawa et bonne journée à tous.
Bon déménagement les loulous, ça fait du boulot , c'est dans ces moments qu'on s'aperçoit qu'on garde beaucoup de choses parfois inutiles , et de faire le tri, ça fait du bien.
Bonne journée.
Salut à tous, ben je vois qu'il y en un qui se se rapproche de chez moi (Albi), c'est à 50 bornes de la barraque ! Faudra que TOtoxs passe prendre un café un de ces jours, pas de souci côté météo, ici c'est bécane presque toute l'année. Bon, pour ma pomme un bon café histoire de bien se mettre en route, et puis... en route pour la clinique aujourd'hui (11 novembre, pouvait pas trouver pire) et rendez vous avec le bistourit demain matin. Au moins pendant la convalescence j'aurais le temps de faire quelques projets de plus en matière de bécanes, mais il faudra d'abord finir celles qi sont en chantier dans l'atelier. Bonne journée à tout le monde
salut suzy un kawa comme d'ab et je retourne sur les carbus de la xs y a un beau pâter dedans
greg a écrit:
elliott, t'aurais pas oublié d'ouvrir un post dans "présentation de vos motos" ? même si tu vas pas la dépouiller de suite, tu peux la mettre
sa va pas tarder j'ai deux trois trucs a faire dessus avant et c'est partis
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
fullrider a écrit :Salut à tous, ben je vois qu'il y en un qui se se rapproche de chez moi (Albi), c'est à 50 bornes de la barraque ! Faudra que TOtoxs passe prendre un café un de ces jours, pas de souci côté météo, ici c'est bécane presque toute l'année. Bon, pour ma pomme un bon café histoire de bien se mettre en route, et puis... en route pour la clinique aujourd'hui (11 novembre, pouvait pas trouver pire) et rendez vous avec le bistourit demain matin. Au moins pendant la convalescence j'aurais le temps de faire quelques projets de plus en matière de bécanes, mais il faudra d'abord finir celles qi sont en chantier dans l'atelier. Bonne journée à tout le monde
bon pour le café .... j'pensé que jamais tu me le proposerais
et pour l'hosto le jour du 11 novembre ..... celà m'étonerai bien que tu te tienne au 'garde-a-vous' (sexuellement parlent ) .....
Hello TOtoxs, juste un p'tit clin d'oeil avant de me barrer à la clinique, un p'tit café en passant pour ceux qui en prennent un, quand tu déboulles dans le 81 tu me passes un p'tit coucou, il faut que j'aille au circuit à Albi pour prendre le calendrier des journées libres histoire de se remettre dans le bain pour l'année prochaine, je pense avoir fini la bécane pour le printemps, le grand a quasiment fini la sienne, le plus jeune veut asser son CASM et j'ai un potte qi veut se remettre à tourner. Faudra voir ce qu'il y a de faisable. Pour ce qui est du garde à vous du 11 novembre, c'est sûr que c'est raté. Maintenant faudra voir les infirmières de garde pour cette nuit... A plus tout le monde et bonne journée