bon, j'ai mesuré le diagramme de distrib avec le jeu normal aux soupapes. ben p..... c'est bien rincé, tu m'étonnes que ça refoule et que ça broute. pour rattraper le diagramme d'origine, faut que je mette 0.95 mm de jeu.
croisement de soupapes 120° au lieu de 0 et une fermeture d'admission à 80° après le pmb, ça peut refouler
ça c'est fait. je vais pas me prendre la tête sur des tailles de gicleurs avec une distrib dans le sac.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
greg a écrit :bon, j'ai mesuré le diagramme de distrib avec le jeu normal aux soupapes. ben p..... c'est bien rincé, tu m'étonnes que ça refoule et que ça broute. pour rattraper le diagramme d'origine, faut que je mette 0.95 mm de jeu.
croisement de soupapes 120° au lieu de 0 et une fermeture d'admission à 80° après le pmb, ça peut refouler
ça c'est fait. je vais pas me prendre la tête sur des tailles de gicleurs avec une distrib dans le sac.
C'est meme du bol qu'y pete !!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
lolo37 a écrit :tu t'es planté sur le pignon d'AAC ? t'es vraiment une burne , colles y un moulbif de MZ avec 900° d'avance à l'allumage
l'arbre est dans le carter mon ptit lapin, pas dans la culasse, je l'ai pas démonté.
ben oui j'sais bien c'est un peu comme sur une harley , la came sur un pignon en bas , deux tiges et les culbus, j'pensais que t'avais tout ouvert le moulbif !
C'est quand même pas l'usure de l'AAC ou l'enfoncement des sieges qui aurait pu décaler d'autant ???
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Ce qui m’étonne, c'est que le moteur semblait marcher bien le premier jour, à quelques réglages finaux près. Rien qui ressemble à un tel décalage. On ne fait pas des pointes à 120 avec le bordel que tu décris.
Et le seul qui puait quand on roulait derrière, c'était la Gold....
le premier jour j'ai pas ouvert le boisseau à plus de la moitié et c'est là qu'elle tourne le mieux. le temps que tout se cale le jeu a du bouger, j'avais faire les réglages moteur tout juste remonté. au retour j'étais serré sur les culbus. je vais tout remettre à neuf, ça a 60 000 tout ça. si c'est toujours pas bon je ferai retailler la came pour retrouver quelque chose de raisonnable.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
greg a écrit :le premier jour j'ai pas ouvert le boisseau à plus de la moitié et c'est là qu'elle tourne le mieux. le temps que tout se cale le jeu a du bouger, j'avais faire les réglages moteur tout juste remonté. au retour j'étais serré sur les culbus. je vais tout remettre à neuf, ça a 60 000 tout ça. si c'est toujours pas bon je ferai retailler la came pour retrouver quelque chose de raisonnable.
Vu que ça tournai entre 80 et 110 avec de la cote et que ton mono à pas faibli (j'étais juste derrière)
Y a qd meme un bémol qq part .
M' enfin un act à 13€
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...