rebirth of la Terrot 124 Super Sport

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
Pado79
Frangin d'Antituning
Messages : 1547
Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:43
Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
Localisation : Fond du marais Poitevin
Contact :

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Message par Pado79 »

lolo37 a écrit :mets donc un peu plus de jeu aux soupapes
Aie aie aie déjà q'y joue des castagnettes #-o avec les culbus
Ca va jouer du tambour \:D/

C'est le AMAL anglais le moteur chinois y rejette le rosbeef ..... :smt003
Image
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
Avatar du membre
stef750sf
Démerdar en clé de 12
Messages : 563
Enregistré le : 13 déc. 2005, 11:26
Je roule en : laverda750sf,BSA a65
Localisation : meuse 55

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Message par stef750sf »

#-o ptain,j avais pas suivi la resto de la motogreg ta plus qu a changer LA PLAQUE D IMMATRICULATION et c tout bon :smt055
the ace man café!!!!
Image
greg
Free bar
Messages : 5751
Enregistré le : 29 juin 2007, 18:47
Je roule en : 2017
Localisation : ain

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Message par greg »

bon, j'ai mesuré le diagramme de distrib avec le jeu normal aux soupapes. ben p..... c'est bien rincé, tu m'étonnes que ça refoule et que ça broute. pour rattraper le diagramme d'origine, faut que je mette 0.95 mm de jeu. :smt003
croisement de soupapes 120° au lieu de 0 et une fermeture d'admission à 80° après le pmb, ça peut refouler :shock:

ça c'est fait. je vais pas me prendre la tête sur des tailles de gicleurs avec une distrib dans le sac.
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Avatar du membre
Bud
Frangin d'Antituning
Messages : 1040
Enregistré le : 12 déc. 2008, 03:19
Je roule en : Rangers
Localisation : 91

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Message par Bud »

Ah ben voila, t'attaques enfin sous le bon angle... :smt023
Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages : 10066
Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Message par lolo37 »

tu t'es planté sur le pignon d'AAC ? t'es vraiment une burne , colles y un moulbif de MZ avec 900° d'avance à l'allumage :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Avatar du membre
Pado79
Frangin d'Antituning
Messages : 1547
Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:43
Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
Localisation : Fond du marais Poitevin
Contact :

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Message par Pado79 »

greg a écrit :bon, j'ai mesuré le diagramme de distrib avec le jeu normal aux soupapes. ben p..... c'est bien rincé, tu m'étonnes que ça refoule et que ça broute. pour rattraper le diagramme d'origine, faut que je mette 0.95 mm de jeu. :smt003
croisement de soupapes 120° au lieu de 0 et une fermeture d'admission à 80° après le pmb, ça peut refouler :shock:

ça c'est fait. je vais pas me prendre la tête sur des tailles de gicleurs avec une distrib dans le sac.
C'est meme du bol qu'y pete !! :-k
Image
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
antitunning
Free bar
Messages : 30960
Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Message par antitunning »

sa tourne même à la goutte son truc :roll:
Image Image Image Image
Avatar du membre
Pado79
Frangin d'Antituning
Messages : 1547
Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:43
Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
Localisation : Fond du marais Poitevin
Contact :

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Message par Pado79 »

Ptet au Nitrol... \:D/
Image
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
greg
Free bar
Messages : 5751
Enregistré le : 29 juin 2007, 18:47
Je roule en : 2017
Localisation : ain

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Message par greg »

lolo37 a écrit :tu t'es planté sur le pignon d'AAC ? t'es vraiment une burne , colles y un moulbif de MZ avec 900° d'avance à l'allumage :smt033
l'arbre est dans le carter mon ptit lapin, pas dans la culasse, je l'ai pas démonté. ;)
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages : 10066
Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Message par lolo37 »

greg a écrit :
lolo37 a écrit :tu t'es planté sur le pignon d'AAC ? t'es vraiment une burne , colles y un moulbif de MZ avec 900° d'avance à l'allumage :smt033
l'arbre est dans le carter mon ptit lapin, pas dans la culasse, je l'ai pas démonté. ;)
ben oui j'sais bien c'est un peu comme sur une harley , la came sur un pignon en bas , deux tiges et les culbus, j'pensais que t'avais tout ouvert le moulbif !
C'est quand même pas l'usure de l'AAC ou l'enfoncement des sieges qui aurait pu décaler d'autant ???
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Avatar du membre
JLV
Free bar
Messages : 5462
Enregistré le : 26 nov. 2007, 14:16
Je roule en : un peu de tout
Localisation : 75 ou 37

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Message par JLV »

Ce qui m’étonne, c'est que le moteur semblait marcher bien le premier jour, à quelques réglages finaux près. Rien qui ressemble à un tel décalage. On ne fait pas des pointes à 120 avec le bordel que tu décris.
Et le seul qui puait quand on roulait derrière, c'était la Gold....
Jean-Luc

Spécialiste toutes marques
greg
Free bar
Messages : 5751
Enregistré le : 29 juin 2007, 18:47
Je roule en : 2017
Localisation : ain

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Message par greg »

le premier jour j'ai pas ouvert le boisseau à plus de la moitié et c'est là qu'elle tourne le mieux. le temps que tout se cale le jeu a du bouger, j'avais faire les réglages moteur tout juste remonté. au retour j'étais serré sur les culbus. je vais tout remettre à neuf, ça a 60 000 tout ça. si c'est toujours pas bon je ferai retailler la came pour retrouver quelque chose de raisonnable.
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages : 10066
Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Message par lolo37 »

regarde si ca n'irait pas , je n'ai pas les cotes , les quads chinois ont des bases moteur de Honda
http://www.xtremdriver.com/p-2630-arbre ... st9e-.html
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
greg
Free bar
Messages : 5751
Enregistré le : 29 juin 2007, 18:47
Je roule en : 2017
Localisation : ain

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Message par greg »

a 13€ l'arbre a came je prend pas de risque (pour les cotes pas pour la fiabilite) Le honda je le touche a 50.
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Avatar du membre
Pado79
Frangin d'Antituning
Messages : 1547
Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:43
Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
Localisation : Fond du marais Poitevin
Contact :

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport

Message par Pado79 »

greg a écrit :le premier jour j'ai pas ouvert le boisseau à plus de la moitié et c'est là qu'elle tourne le mieux. le temps que tout se cale le jeu a du bouger, j'avais faire les réglages moteur tout juste remonté. au retour j'étais serré sur les culbus. je vais tout remettre à neuf, ça a 60 000 tout ça. si c'est toujours pas bon je ferai retailler la came pour retrouver quelque chose de raisonnable.
Vu que ça tournai entre 80 et 110 avec de la cote et que ton mono à pas faibli (j'étais juste derrière)
Y a qd meme un bémol qq part . :smt017

M' enfin un act à 13€ :smt023
Image
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
Répondre