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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 23 mai 2013, 11:53
par Ramone
yann-per a écrit :Content que ca roule , t'as regarder les bougies pour savoir d'ou vient la conso d'huile ?

Oui merci pour ton info pour le kick

je regarde ça cet après midi en même temps que la prise des compression.
Jean Luc je t'ai laissé un message

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 23 mai 2013, 12:00
par antitunning
tu l as insulté un peu de dans j espère
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 23 mai 2013, 12:21
par JLV
Non mais quelle vérole, cui là....
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 23 mai 2013, 16:32
par Ramone
JLV a écrit :Non mais quelle vérole, cui là....
Vieux bougon

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 23 mai 2013, 16:35
par JLV
C'est à Tutu qu'je causais.
Toi, pas vu ton soi disant message privé....
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 23 mai 2013, 16:43
par Ramone
JLV a écrit :C'est à Tutu qu'je causais.
Toi, pas vu ton soi disant message privé....
Normal, je te l'ai laissé sur ton phone
Bon sinon plus d'huile dans la fenêtre, et j'ai roulé 30 bornes hier , les bougies sont toutes noirs carbonisées et très grasses sur le cylindre 3 et surtout 4 qui fume une fois le collecteur desserré, voilou.
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 23 mai 2013, 19:07
par yann-per
Bon , plus qu'a demonter !! et a mon avis realesage , piston et segment neuf

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 23 mai 2013, 19:17
par manshivas
Ramone a écrit :JLV a écrit :C'est à Tutu qu'je causais.
Toi, pas vu ton soi disant message privé....
Normal, je te l'ai laissé sur ton phone

Ca s’appelle un "Message vocale" si répondeur ou alors un "SMS" si tapé avec tes p'tits bouts d'doigts...

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 23 mai 2013, 20:00
par Bud
Ramone a écrit :Bon sinon plus d'huile dans la fenêtre, et j'ai roulé 30 bornes hier , les bougies sont toutes noirs carbonisées et très grasses sur le cylindre 3 et surtout 4 qui fume une fois le collecteur desserré, voilou.
Avé la bonne huile ce coup-ci ?...

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 23 mai 2013, 21:33
par Ramone
Bud a écrit :Ramone a écrit :Bon sinon plus d'huile dans la fenêtre, et j'ai roulé 30 bornes hier , les bougies sont toutes noirs carbonisées et très grasses sur le cylindre 3 et surtout 4 qui fume une fois le collecteur desserré, voilou.
Avé la bonne huile ce coup-ci ?...

J'ai bien pris en compte ton raisonnement Bud , mais crois tu objectivement que si je met 30€ dans une huile ,même plus épaisse pour moto, au vue de ma constatation de cet apres midi , ça changera radicalement les causes ? et en l'occurrence le niveau astronomique que jai bouffe en 30 bornes ? plus la fuite au cylindre 3 et 4 ?
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 23 mai 2013, 22:12
par Bud
Choupinou, j't'explique : On est dans la recherche de panne, donc on va essayer d’éliminer toutes les causes possibles une à une au fur et à mesure

l'huile auto peut en être une, donc on l’élimine....ensuite pour la fuite on va resserrer un peu plus fort le joint (que tu n'as pas changé je crois) genre 2 m.Dan en plus (4 m.daN d'origine je crois aussi)...une autre cause possible d’éliminée...etc...
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 24 mai 2013, 02:56
par antitunning
laisse le vendre sa 5008 pour sa kawa ....

c est pas pour toi kawa ma ramoune ... achète une honda sa c est propre sur elle , discrète et tout et tout

jean luc tu râlais moins quand on s envoyait des ptites vagues ...
c était le bon vieux temps ...
ps ; remarquer que même mouillé ... l a une coupe de merde

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 24 mai 2013, 09:30
par yann-per
ca sert a rien de resserer la cullasse au risque de peter un goujon !!! si il y'a conso d'huile important , c'est pas la viscosité de l'huile qui est en cause !!! Comme j'ai expliqué au tel , culasse fendue deja vue !!! piston hors cote et cylindre ovalisée ca donne ce qui ce passe maintenant . Demonte controle le jeu entre les pistons et la chemise , controle l'etanchéité de la culasse surtout au niveau des guides de soupapes . Voila petit conseil de pro !! bon courage !
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 24 mai 2013, 10:56
par Bud
Sur le fond, je suis d'accord mais comme y'a accumulation d'erreurs, vaut mieux partir sur de bonnes bases...je rappelle quand même que le moteur tournait correct au départ, ya pas de raison a priori que l'ensemble cylindre/piston soit naze...et pis 6m.daN sur des goujons de culasse, c'est pas si monstrueux...
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 24 mai 2013, 11:31
par yann-per
Ce qui me fait peur c'est cette histoire d'inversion d'arbres a cames et la casse qui y'a eu apres !! ou alors quand il a deglassé les cylindres !!!