Salut, il y a du café ? Alors un pour ma pomme et bien chaud s'il te plait Suzy. Punaise que ça caille, le grand dadet a été obligé de gratter les vitres de la voiture ce matin, cette fois -ci l'hiver arrive bien. Bonne journée à tous.
Salut Suzy,
mezy donc une tiotte mousse ! Mais en une de côté pour le grand benet de Zode qui traine ces guettres dans l'coin ! Y va pas tarder à ram'ner sa fraise !
à la tienne l'Zode !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
a ce que je vois on commence a se rendre compte qu'on ete un peu loin msieur l'nono??!! enfin! c'est pas en me faisant de la leche que tu vas t'en sortir
B'soir. Ca se rafraîchi méchant. J'ai fait bosser le paternel pour m'installer un poêlle à bois dans la grange qui me sert d'atelier. Ben c'est pas du luxe, mais enfin au moins maintenant je vais pouvoir bosser sans me peler les cakes. Bon, pour ce soir et pour se réchauffer je veux bien un martini Suzy s'il te plait. Y a t'il des volontaires pour m'acconmpagner ?
Un thé brûlant avec une rasade d'eau de vie de prune, punaise, même dans le tarn et garonne où il fait normalement bon ça caille trés méchant, l'insert est plein pot et on n'arrive pas à chauffer comme on veut, ça fait chier ce temps, et en plus il paraît que à certains endroits sur les coteaux il a neigé, heureusement que ça ne tient pas