CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra

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antitunning
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Re: CB750Kz - (1981) Restauration et passage en cafra

Message par antitunning »

c est vrais qu avec une cintreuse ... c est pas approprié quoi :smt017 on aura tout vus ici :mrgreen:
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Mr Box
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Re: CB750Kz - (1981) Restauration et passage en cafra

Message par Mr Box »

C'est quoi cette manie de toujours rabaissé les gens qui pose des "bêtes" questions antituning? :roll:
tout les passionnés moto ne peuvent pas être mécano, soudeur, chaudronnier, carrossier etc on fait notre possible et un forum c'est fait pour s'entraider il me semble non?
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Pado79
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Re: CB750Kz - (1981) Restauration et passage en cafra

Message par Pado79 »

Ca c'est le Tutu NORMAL. :D

C'est quand y dis rien que c'est Zarbi :-"
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sapeurad
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Re: CB750Kz - (1981) Restauration et passage en cafra

Message par sapeurad »

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BONZAÏ!!!
antitunning
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Re: CB750Kz - (1981) Restauration et passage en cafra

Message par antitunning »

tout le monde me dit que je suis une tête de c.. donc sa doit être vrais :smt102 mais bon dire qu une cintreuse n est pas appropriée pour faire une boucle #-o fin c est comme sa que j ai perçu le message .. sinon y a plein de technique à deux balles pour en faire une :idea: l autre fois un gars en a fait une avec un par moteur qu il avait dégagé en début de transfo ... :idea: ;)
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Mr Box
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Re: CB750Kz - (1981) Restauration et passage en cafra

Message par Mr Box »

Désolé j'étais un peu énervé ce jour là donc j'ai craqué mais au moins ça m'aidera.
Perso j'ai une cintreuse de ce type
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et faite une belle boucle comme on trouve sur ebay c'est impossible à moins de la faire en 2 partie et encore ça risque d'être aplati pas mal. et je parle pas de relever le cul de 10 15 ou 20° là j'ai pas d'idée à par le "pliage artisanale" ^^

Désolé pour la pollution de post, je ferai un topic pour ça si il le faut. ;)
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elliott
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Re: CB750Kz - (1981) Restauration et passage en cafra

Message par elliott »

[-X faut te sortir les doigts box, pour la 250 j'ai fait la boucle avec cette cintreuse, les deux coté du tubes se sont pliez, deux gros cordon de soudure sur les plies l'histoire d'éviter quel se pète, un coup de meulage et tes bon, de l'exterieur tu a l'arrondi de ta boucle, et pour le pliage à tant ou tant de degré, t'y balance dans l'étau, et avec tes petits bras tu tire dessus comme un sourd (avec l'aide d'un tube enfoncé dans les tubes de ta boucle) OKAY Elvis ? :mrgreen:
et pour du mucho pointu t'a le poste du 400 xs à joanny, va voir il a prit la même cintreuse :smt023
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Re: CB750Kz - (1981) Restauration et passage en cafra

Message par antitunning »

... et il a galéré :smt033
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Mr Box
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Re: CB750Kz - (1981) Restauration et passage en cafra

Message par Mr Box »

Ouais dans ces conditions c'est pas compliqué d'en faire une j'ai jamais dit le contraire, juste que ce ne sera pas si propre que le truc qui sort tout fait de la machine comme sur ebay. C'est juste là que je voulais en venir lol
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Re: CB750Kz - (1981) Restauration et passage en cafra

Message par Pado79 »

antitunning a écrit :tout le monde me dit que je suis une tête de c.. donc sa doit être vrais :smt102 mais bon dire qu une cintreuse n est pas appropriée pour faire une boucle #-o fin c est comme sa que j ai perçu le message .. sinon y a plein de technique à deux balles pour en faire une :idea: l autre fois un gars en a fait une avec un par moteur qu il avait dégagé en début de transfo ... :idea: ;)
Ah 8-)
Le voila !!
C'est LE TUTU..... :smt033
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Re: CB750Kz - (1981) Restauration et passage en cafra

Message par antitunning »

en chair et en chair 8-)
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Furyguns
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Re: CB750Kz - (1981) Restauration et passage en cafra

Message par Furyguns »

Je vois que le sujet boucle arrière suscite pas mal d'échanges :D
Je n'en suis malheureusement pas encore là, mais ça avance...

Après une bonne charge et une vidange de cuve elle a enfin démarré, j'aime même fait un test sur route :smt007
Le régime moteur est très élevé (vers 3500trd/mn), une bonne synchro est de rigueur.
Sinon pour le reste ça a l'air de tourner plutôt rond.

J'attaquerai le démontage en fin de semaine.
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Furyguns
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Re: CB750Kz - (1981) Restauration et passage en cafra

Message par Furyguns »

Ce weekend j'ai attaqué le démontage de la CB :

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Et voici l'état de ma rampe de carbus :

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J'ai aussi remarqué qu'une des durites entre les carbus 2 et 3 était en 2 parties :-k :
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Alors qu'entre les autres carbus elle est comme ceci :
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Est-ce normal ?
C'est peut-être lié mais je me suis rendu compte que mon moteur ne tournait que sur 2 cylindres :sad:
Les échappements 2 et 3 sont froids...
Avez-vous une idée du problème ? (Bobine HS ?)
Modifié en dernier par Furyguns le 22 août 2014, 11:18, modifié 5 fois.
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Re: CB750Kz - (1981) Restauration et passage en cafra

Message par LittleBoddha »

What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
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Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra

Message par Furyguns »

Hello :D

J'ai un peu avancé aujourd'hui :
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Démontage de la fourche
Vérification de ma roue libre de démarreur
Début de démontage de la rampe de carbus

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Ma roue libre était désaxée :
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Je l'ai remise en place en espérant que ça solutionne mon problème. Elle n'est pas sensée ne pas bouger une fois le carter vissé ?

Voici l'état de mes carbus :
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Les flotteurs ne sont pas les mêmes :shock: :shock: :shock:
De plus, deux d'entre-eux (les noirs) n'entrainent pas les pointeaux :-k :

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A mon avis je suis bon pour les changer !

Le reste semble en bon état :
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Il n'est pas sensé y avoir un joint au niveau de la cuve côté boisseau / ressort ?
Je n'ai pas de joint... :-k
Modifié en dernier par Furyguns le 22 août 2014, 11:23, modifié 7 fois.
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