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Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 07 août 2013, 10:53
par max.p
Mr Box a écrit :de toute façon à part la loupiote rouge de l'huile, le reste on s'en tape non
on s'en tape aussi, car quand se voyant s'allume, c'est généralement trop tard

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 07 août 2013, 22:09
par jos01
Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 08 août 2013, 20:56
par Mr Box
Merci Jos j'avais regardé ton sujet en plus mais on voit rapide photos de la construction et fond
Pour revenir à la mienne, feu arrière style Bates enfin reçu et monté
pile ce que je voulais trop bien. J'attend la suite pour vous faire des photos mais bon ce n'est que du provisoire lol
Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 09 août 2013, 17:19
par Mr Box
Voilà feu arrière ok, stop fonctionne c'est le principal.
Clignos arrière monté, branché, teinté ok mais 1 seul fonctionne en continu et l'autre pas... phare avant monté provisoire. Vais aller voir mon cousin un de ces 4 pour brancher tout ça ^^.
jpense même pas garder celui là au final c'est un "bête" phare, pas EU (bon limite on s'en fout mais pa de feu de pisition pas de grand phare rien...
Mettre un stickers "sex wax" "the best for your stick" sur Katsumi ça c'est fait aussi MDR

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 09 août 2013, 21:11
par antitunning
elle a un sacré hémorroïde la cats soumis

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 09 août 2013, 23:54
par Mr Box
C'est vrai un vrai gros pustule par rapport à son gros cul lol
Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 10 août 2013, 08:32
par P-K
pour moi, t'as un petit soucis de proportions =
le feu arrière est trop petit par rapport à la taille de la selle
le phare est trop petit par rapport aux compteurs
si c'est l'effet recherché alors.... je ferme ma gueule...

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 10 août 2013, 08:54
par Mr Box
non je suis d'accord avec toi, mais c'est un montage provisoire en attendant que je modifie la boucle arrière et donc que je change de selle justement

le phare oui j'ai acheté ça pas cher sur ebay mais je pense qu il ne restera pas ça tiens plus du phare de recul que du vrai phare de moto

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 11 août 2013, 11:30
par Mr Box
avant de me lancer à l'aveuglette, me suis dit jvais un peu simuler le truc pour voir où je vais.
j'ai pris une photo de chassis nu et j'ai baisser le bras oscillant de +/- 5cm pour que la roue arrière touche le sol
je garde la grosse boucle en forme de D d'origine et je construit le cul.
j'ai ces 2 version qu'en pensait vous?

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 11 août 2013, 15:06
par jos01
le mieux serait que ta fixation supérieure d'amortisseur soit a l'intersection des tubes
pour la répartissions des forces, le probleme c'est que si tu incline l'amorto il fonctionnera moins biens (je l'ai fait sur la mienne et c'est un peu raide, mais roulable)
regarde ça :

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 11 août 2013, 16:37
par Mr Box
merci mais je n'ai pas envie de garder les supports d'amortos d'origine vu que je veut réhausser (sur la photos le bras oscillant à pivoter pour être plus bas donc l'amorto aussi et donc sa fixation supérieur également.)
dans la photo précédente j'avais fait ça trop long je pense que celui ci est plus juste. Pour le fond de selle je vais faire avec un demi skate, j'ai vu ça sur le net c'est une super idée je trouve.
ici les proportions sont plus juste à mon avis.
y aurai des caches mais sais pas encore comment pour planquer l'élec.
ou alors je coupe dans cette saloperie de boucle et je fait ça avec 3 positions pour l'amortos histoire de pas regretter plus tard lol (puis c'est stylé je trouve.)

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 11 août 2013, 18:16
par LittleBoddha
Perso je garderais la boucle d'origine, et je remonterai le renfort de cadre pour l'amorto. Tu sais déjà quelle longueur d'amortos tu vas mettre ?
Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 11 août 2013, 19:37
par Mr Box
Pour le moment garder ceux d'origine après on verra.
Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 11 août 2013, 19:54
par jos01
la dernière c'est encore la moins moche a mon gout, mais bon les gouts et les couleurs... etc
c'est ta moto
ça marchera pas les 3 positions différentes pour la tête d'amorto, en passant a la seconde fixation (même avec la 3 ème d'ailleur) la plaque (celle avec les 3 trous) va taper sur la tête d'amorto (juste en haut du ressort) a moins de mettre une entre-toise de déport mais le travail en cisaillement sera important sur la vise
sinon les 3 trous c'est très jouli

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 11 août 2013, 21:36
par Mr Box
ouais c'est pas faux non plus ça... jpense que jour 1 vais couper et faire des photos et jour 2 je mis met.
La nuit porte conseil non?
