j'ai déjà appliqué de la résine au pistolet , même avec de la paillette, tu peux la diluer sans problème, avec un peu de diluant peinture, une buse de 2 voir 2,5 et c'est bon.
j'confirme ,elle a durci normalement et pas de réaction ! c'est pas académique ni la bible ,mais pas d'soucis
pour la paillette je prend mon vieux pétard à succion et j'mets des billes dans l'godet
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
le nettoyage se fait assez bien mais faut pas trainer, au pire un pistolet basique s'achète dans les 20€sur ebay, je préfère dépenser 20€ et gagner en énergie que de dépenser 5-10€ dans des pinceaux .
Je cherche ce type de pneu ou ce qui s'en rapprocherai le plus en 150/70/18 et en 110/80/18 ou mieux en 160/70/18 et 120/80/18 ou quelque chose du genre, je ne sais pas ou chercher.
MT60R pirelli serait top
Je me suis bricolé une cabine de sablage, de facon a rentrer le cadre. C'est pas des plus simple pour sabler le cadre mais pour le reste ca ira impec.
Du bois, une vieille fenetre en PVC.
vraiment chouette , ta cabine, ça me donne des idées, ou des envies !
sinon, tes pneus , ça ressemble un peu aux pneus pluies sur circuit, ya des mecs qui font de la piste sur ce forum,
pourraient peut être te renseigner.
Beau résultat avec ta résine, je commence à en faire régulièrement aussi, quelle galère, au début
j'aime bien ton projet