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Re: Sauvetage 125 GN
Posté : 02 mars 2015, 01:41
par Pado79
Sympa
Vu l'épaisseur de la tole elle est pas prête de s'envoler la GN.

Re: Sauvetage 125 GN
Posté : 02 mars 2015, 11:38
par Cdl
Pado79 a écrit :Sympa
Vu l'épaisseur de la tole elle est pas prête de s'envoler la GN.

T'inkiet vais tout miser sur l'aérodynamique de l'engin
C'est surtout que vu ma faible expérience de la soudure à l'arc en dessous de 2mm ca allait finir en gruyère... Pi être que je ferais une deuxième version plus light mais pour le moment j'avance sur le reste pour pas faire du sur place.
Au fait une idée pour boucher ces trous sur le gdb ? Soudure étain je pensais comme j'ai pas de mig...

Re: Sauvetage 125 GN
Posté : 02 mars 2015, 11:41
par antitunning
soudure à froid ... je te rassures au mag se serait pas mieux qu à l arc

Re: Sauvetage 125 GN
Posté : 10 août 2015, 20:29
par Cdl
Salut,
C'est pas que je me suis endormi sur ma mobylette mais comme j'en avais marre de bosser dans une grotte ou il faisait froid et la ferraille rouillait plus vite que je ne pouvais la poncer j'ai refait ma nouvelle chambre pour pouvoir y travailler par tout temps.
Pi faut dire qu'avec l'age je deviens douillet oui je sais un vrai motard il a jamais froid.. mais bon... suis pas un vrai moi pi les coups d'étagères dans la gueule quand je trébuchais dans les outils m'ont aidé dans ma décision.
Donc voici une petite photo de ma nouvelle chambre sans prétention :
Bon bé du coup vais pouvoir continuer ma mobylette moi

Re: Sauvetage 125 GN
Posté : 10 août 2015, 21:36
par antitunning
classe

Re: Sauvetage 125 GN
Posté : 10 août 2015, 21:44
par Cdl
Merci
Suis parti de ça: (un petit avant après comme dans M6 deco mais désolé j'avais pas les bougies pour faire encore plus joli

)

Re: Sauvetage 125 GN
Posté : 10 août 2015, 22:08
par giome
Bien bossé !!!!
Re: Sauvetage 125 GN
Posté : 12 août 2015, 23:31
par Battler Britton
un special café racer " garages "

Re: Sauvetage 125 GN
Posté : 13 août 2015, 12:29
par gravier
oui c est top pour bien bosser!
petite question. sur ta batterie lifepo tu as un 2eme connecteur (pas moi) quel est son role? (sécurité,diagnostic,charge...?) merci
Re: Sauvetage 125 GN
Posté : 13 août 2015, 18:38
par Cdl
gravier a écrit :oui c est top pour bien bosser!
petite question. sur ta batterie lifepo tu as un 2eme connecteur (pas moi) quel est son role? (sécurité,diagnostic,charge...?) merci
Salut,
Écoute je ne sais pas trop sachant que j'ai pris le chargeur (ils faisaient une promo il était offert) mais celui-ci a la même connectique que le connecteur batterie.
Sécurité je ne pense pas peut-être en effet pour un éventuel diagnostic pour permettre de tester chaque module ...
Au fait tu as résolu ton PB de charge de batterie ?
Re: Sauvetage 125 GN
Posté : 13 août 2015, 21:41
par gravier
Merci!
non, pour l'instant tout est décablé

Re: Sauvetage 125 GN
Posté : 16 août 2015, 12:07
par Battler Britton
BEN j'ai posé la question directement au SAV, et donc tu pex oublier, ça leur sert juste à controler la batterie en sortie de fabrication!
Re: Sauvetage 125 GN
Posté : 16 août 2015, 20:54
par BuHell
Cdl a écrit :Salut,
Donc voici une petite photo de ma nouvelle chambre sans prétention :
Bon bé du coup vais pouvoir continuer ma mobylette moi

Bof...
C'est nul !
Pas de gonzesse a poil, pas de frigo, pas de zique...
Vous me revoyez ça vite fait !

Re: Sauvetage 125 GN
Posté : 16 août 2015, 22:51
par Cdl
BuHell a écrit :Cdl a écrit :Salut,
Donc voici une petite photo de ma nouvelle chambre sans prétention :
Bon bé du coup vais pouvoir continuer ma mobylette moi

Bof...
C'est nul !
Pas de gonzesse a poil, pas de frigo, pas de zique...
Vous me revoyez ça vite fait !

Pour la zique y'a ce qu'il faut c'est juste bien caché

les gonzesses à poil j'attends des dons de calendriers

et pour le frigo me suis dis que c'était abusé la cuisine est juste de l'autre côté de la porte

Re: Sauvetage 125 GN
Posté : 19 août 2015, 13:05
par Cdl
Salut,
Petite question, quand j'ai refait le moteur j'ai mis un kit complet neuf de joints. Seulement je voudrais démonter à nouveau les carters, culasse et cylindre pour les peindre et les polir.
A votre avis je suis bon pour changer à nouveau les joints ?
Ca me ferait un peu mal au cul sachant que j'ai juste fait tourner le moteur pour voir si tout était ok depuis son remontage.