Et une CM125!
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Re: Et une CM125!
prise d'air, cornets, près des tuyaux d'échappement, par définition plutôt chauds.... t'as pas peur d'aspirer de l'air chaud ? et les problèmes qui en découleront ?
vois si tu peux couder ton entrée d'air pour le carbu, aspirer a l'extérieur du cadre, "loin" des tubes d’échappement...
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Re: Et une CM125!
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Re: Et une CM125!
mef pour tes joints, résistants aux hydrocarbures
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Re: Et une CM125!
La j'ai pas l'info
Ca tiens aux huiles et il en existe des très agressives mais ça veux rien dire. Je vais laisser tremper un joint dans l'essence avant montage. Si ça ramolli ou ça se déforme j'en chercherais d'autres (viton?)

Ca tiens aux huiles et il en existe des très agressives mais ça veux rien dire. Je vais laisser tremper un joint dans l'essence avant montage. Si ça ramolli ou ça se déforme j'en chercherais d'autres (viton?)
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Re: Et une CM125!
alors j'ai maté sur un petit doc du boulo (en anglais, ça vaut ce que ça vaut), les top pour les joints, pour de la "gasoline", c'est nitrile, viton ou polyéthyléne réticulé...
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Re: Et une CM125!
Merci Haleks! je suis arrivé aux memes conclisions et j'ai recupéré des joints Nitrile (les cnk) au boulo.
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Re: Et une CM125!
La réparation du phare est terminée. il revient de loin! Pour les sorties de cable j'utilise des presse étoupe en inox.

J'ai bien avancé le travail sur les colleteurs. Celui de droite passe par la gauche et inversement. Pas eu le choix à cause des orientation des sorties. Le croisement (un tube au dessus un au dessous) est situé devant bien sur. Je pense que ça va lui doner de la gueule!

J'ai bien avancé le travail sur les colleteurs. Celui de droite passe par la gauche et inversement. Pas eu le choix à cause des orientation des sorties. Le croisement (un tube au dessus un au dessous) est situé devant bien sur. Je pense que ça va lui doner de la gueule!
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Re: Et une CM125!
=D>bravo la débrouille
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Re: Et une CM125!
Pour l'instant le budget est limité à de de la bande thermique, du tube, des soufflets de fourche et des rehausses +3cm pour l'arriére. Le reste c'est de la récup.
Et pour le phare de profil, je sais pas trop car tout l'avant est en piéces. Mais si c'est massif tant mieux
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Et pour le phare de profil, je sais pas trop car tout l'avant est en piéces. Mais si c'est massif tant mieux

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Re: Et une CM125!
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Re: Et une CM125!
Et montage des fourreaux. j'ai trouvé sur ebay ceux que je voulais (gros plis).
positionnement du phare dans le prolongement du réservoir. Pour le baisser j'ai retourné et modifié la pièce (dont je ne connais pas le non) qui fixe le phare et le relie aux fourreaux. Les compteurs sont rabaissés de 5cm également. Je vais déplacer le Klaxon la ou il sera moins visible.

positionnement du phare dans le prolongement du réservoir. Pour le baisser j'ai retourné et modifié la pièce (dont je ne connais pas le non) qui fixe le phare et le relie aux fourreaux. Les compteurs sont rabaissés de 5cm également. Je vais déplacer le Klaxon la ou il sera moins visible.
