antitunning a écrit :
en gros c est fin de l assise au niveau des amortos et fin du cul de selle à l axe de roue ... mais tout ça c est des bases

après par rapport à ta taille à ton résé ...etc

Bon tutu (si je peux me permettre

), comme j'ai foncé tête dans le guidon, sans vraiment m'assurer des codes de bases, ça m'a titillé, et j'ai fais quelque chose pour rapprocher la fin de mon assise de la fixation des amortos (maintenant mon gamin ne pourra plus monter avec moi par contre

). J'ai donc racourci ma selle de 5 cm.
Je ne peux pas faire grand chose pour le bout de la coque et la forme du cadre ne me permettais pas plus de corection. Je trouve qu'on est beaucoup mieux en effet. Je te remercie pour ce conseil éclairé qui donne une ligne qui me plait encore mieux maintenant.
AVANT
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APRES
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Ensuite, merci F-Jackie pour le tuyeau (je suis ton post de près car on a la même enclume

), j'ai joué du poste à souder emprunté au taf... pour souder deux Bouts de tubes carrés transformés en U d'un coup de disqueuse.
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Après je me suis déssiné un espèce de porte plaque et porte feu arrière, à fixer au cadre pour voir, avec un bout de tole inox également récupéré au bourrier. Disqueuse toujours....
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Puis j'ai essayé de voir ce que je pourrais faire avec les clignos que je me suis acheté pour Noel (j'ai peut être encore confondu vitesse et précipitation

). Pas sûr que ce sois bien dans le style.... En tout cas ça ne plait pas à ma femme

(mais c'est une femme....

) et peut être que des minis cligos à insérés dans les bouts de cadre qui dépassent et qui me plaisent bien pourraient vraiment le faire. J'ai trouver des références en diamètre 19mm qui pourraient donc éventuellement rentrer dans mes tubes en diamètre 22mm intérieur (mais il ne seront pas homogènes avec l'avant

).
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clignos fixés au scotch bleu pour voir
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Puis j'ai essayé de voir ce que ça pouvait donner à l'avant avec mes phares de 2CV et mon "ordinateur de bord" que j'envisageais de supprimer complètement mais qu'un copain gendarme de réserve m'a déconseillé car obligatoire apparement (compteur de vitesse). Je me serais presque bien passé de tout ça même si je trouve la visu du rapport engagé au tableau de bord sur ma brêle de 86, sympa

.
Bon j'ai tout mis un peu plus bas qu'à l'origine, comme c'étais le cas sur ma CB TWIN de 1978 sur laquelle je me suis fais la main, et que j'ai retrouvé en post sur ce forum au hasard de mes recherches, que l'ancien propriétaire avait toréfiée (celle d'albator...si ça parle à quelqu'un).
J'ai attaché les phares surement un peu trop en avant et pas assez penchés vers le bas (mes cale en mousse bleu étaient un peu épaisses) car il y a quelque chose qui me gêne sans trop savoir quoi. Bon je pense que le scotch n'aide pas mais bon... Quelles sont les "règles" pour que ça passe ? Compteurs sous le niveau haut du réservoir ou du guidon ? Phares à écarter ou à rapprocher entre eux ? L'inspiration viendra

ou viendra pas
Je pense que ça donnera mieux de toute façon avec un garde boue, des souflets sur les bras de fourche, car ça me plait bien les souflets (au fromage aussi, je vous vois venir

)....car là il manque quelque chose... Surtout le gros bloc de 1100cm3 en fait non ?
Notez les mêmes cligno pour l'avant que je vois difficilement ailleur que contre les fourreaux de fourche sous les feux.
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Allez même si elle est mal cadrée et à contre jour, celle là me plait assez et me donne envie de continuer....
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