Page 4 sur 7
Re: Gold III et IV
Posté : 12 juin 2016, 21:54
par lolo37
P-K a écrit :yes,
bon je nettoie la grosse et vous la montre.... le Wheels and waves était pluvieux et après avoir lavé la moto pour y participer....après 3 jours sur les routes... c'est une bouse

pas gentil de parler de sa femme comme ca

Re: Gold III et IV
Posté : 13 juin 2016, 08:45
par antitunning
Re: Gold III et IV
Posté : 13 juin 2016, 20:43
par P-K
Re: Gold III et IV
Posté : 13 juin 2016, 21:30
par giome
et depuis elle est pas lavée ??
Re: Gold III et IV
Posté : 13 juin 2016, 23:01
par lolo37
Re: Gold III et IV
Posté : 13 juin 2016, 23:39
par giome
Re: Gold III et IV
Posté : 14 juin 2016, 18:18
par Spritz
lolo37 a écrit :antitunning a écrit :tain c est l usine

tes flancs blancs tu les fais comment

avec du blanc

c'est un trompe l'oeil , en fait c'est le rebord de jante qui est peint en blanc
Je viens de comprendre...

Re: Gold III et IV
Posté : 14 juin 2016, 23:28
par antitunning
même moi j avais compris

Re: Gold III et IV
Posté : 16 juin 2016, 18:05
par Spritz
Re: Gold III et IV
Posté : 30 déc. 2016, 19:01
par giome
Je remonte ton post lolo pour une petite question.
Sais tu à partir de quelle année le réservoir est intégré au carénage avant sur la 1200 ?
84 ou 83 ?
Et une complète roulante en état moyen ça se négocie à combien ? Quand je vois le prix des épaves sur leboncoin
Merci

Re: Gold III et IV
Posté : 30 déc. 2016, 20:16
par lolo37
giome a écrit :Je remonte ton post lolo pour une petite question.
Sais tu à partir de quelle année le réservoir est intégré au carénage avant sur la 1200 ?
84 ou 83 ?
Et une complète roulante en état moyen ça se négocie à combien ? Quand je vois le prix des épaves sur leboncoin
Merci

depuis toujours !! il y a eu quelques 1200 naked mais je crois pas importées en france c'est pourquoi j'y colle des résés de 1100
ca deviens difficile à trouver les 1200 surtout à prix correct , y'a deux ou trois abrutis qui ont décidés de faire des prépas sur cette base et maintenant ceux qui les vendent croient avoir le saint graal
au début j'en trouvais sous les 1000€ maintenant c'est plus pres des 2000€

Re: Gold III et IV
Posté : 30 déc. 2016, 20:44
par P-K
lolo37 a écrit :
ca deviens difficile à trouver les 1200 surtout à prix correct , y'a deux ou trois abrutis qui ont décidés de faire des prépas sur cette base et maintenant ceux qui les vendent croient avoir le saint graal
au début j'en trouvais sous les 1000€ maintenant c'est plus pres des 2000€

je le dis depuis combien de temps ça ???
m'en fout je suis un des premiers à sortir un café racer sur cette base ...
enfin dans ma région en tous cas car ailleurs dans le monde ils ne m'ont pas attendu
Re: Gold III et IV
Posté : 30 déc. 2016, 22:24
par Pado79
Lolo la flambée des prix n'est pas que sur les GOLD.
Toutes les mèmères à défaut d'avoir le feu au cul ont les prix qui flambent.
Si tu met le mot scrambler ou mieux Café racer

dans l'annonce d'un vieil oignon tu prend 1000€ d'office.
Tu vas être obligé de te recycler, plus de goldWinner
Les XV sont à l'ouest
Reste peut être qqs Kawa à l'Est

Re: Gold III et IV
Posté : 30 déc. 2016, 22:28
par antitunning
les récentes c est l avenir

plus de taf à maquiller ... mais bon
Re: Gold III et IV
Posté : 30 déc. 2016, 22:32
par lolo37

j'ai encore du stock , bientot la Gold V du classique , mais la Gold VI , là ca va etre du tres tres lourd ( je pense que ce sera la derniere , plein l'fion des Gold )