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Re: XV1000SE
Posté : 05 avr. 2017, 16:21
par As Ealain
Oui et puis c'est que le début une fois fini il y aura moins de contraste je pense, je vais aussi faire faire des cache plastique en impression 3D, on verra ce que ça donne

Re: XV1000SE
Posté : 05 avr. 2017, 20:26
par lololesquale
Tu as une imprimante 3D qui te permet de faire des pièces aussi grosses ???
Re: XV1000SE
Posté : 06 avr. 2017, 10:18
par As Ealain
Oui j'en connait une qui fait des pièces 200x200mm voire une autre de 400x400mm, je verrai
Re: XV1000SE
Posté : 12 mai 2017, 18:48
par jems47
As Ealain a écrit :
C'est quoi ces soudures? Tu utilises quoi comme métal d'apport?
Re: XV1000SE
Posté : 12 mai 2017, 20:24
par As Ealain
Semi-auto avec fil acier 0.8 standard pourquoi ?
C'est si moche que ça ?
Re: XV1000SE
Posté : 17 mai 2017, 16:35
par jos01
salut , super boulot j'aime bien. C'est un effet de la photo ou ta jante avant "rentre" beaucoup dans le cadre à l'emplacement du moteur ? fourche plus courte, T droit à la place de ceux en V d'origine ...
Re: XV1000SE
Posté : 16 sept. 2017, 12:14
par As Ealain
Ca va passer pas loin mais ça passe

Re: XV1000SE
Posté : 17 sept. 2017, 16:54
par Cafe&motors
As Ealain a écrit :Ca va passer pas loin mais ça passe

ça a avancé ta mob ?
Un truc que je trouve dommage en règle générale c'est que le thermo pour les grosse pieces ça passe, mais pour les vis impossible avec le filetage... Des vis noires ça serait plus cool, du coup j'aimerais bien comment certains font, peinture ?
Re: XV1000SE
Posté : 17 sept. 2017, 16:59
par antitunning
chouette post

Re: XV1000SE
Posté : 17 sept. 2017, 19:40
par As Ealain
Cafe&motors a écrit :As Ealain a écrit :Ca va passer pas loin mais ça passe

ça a avancé ta mob ?
Un truc que je trouve dommage en règle générale c'est que le thermo pour les grosse pieces ça passe, mais pour les vis impossible avec le filetage... Des vis noires ça serait plus cool, du coup j'aimerais bien comment certains font, peinture ?
Niveau avancement j'ai été bien pris par les travaux maison ces derniers mois et l'autre XV daily, je dois fignoler les fixation et position du réservoir puis enchaîner sur la boucle arrière qui est déjà bien avancée. Je passerai ensuite à l'ouverture du moulin voir ce qu'il en est à l'intérieur car kilométrage inconnu...
Pour les vis ce qui est pas mal c'est les vis type Renault avec un genre de zinguage noir ou sinon des vis traitées cataphorèse, c'est noir et ça tient.
Re: XV1000SE
Posté : 11 oct. 2017, 12:10
par As Ealain
Re: XV1000SE
Posté : 16 oct. 2017, 17:28
par As Ealain
Re: XV1000SE
Posté : 18 oct. 2017, 13:31
par As Ealain
Réservoir modifié

Re: XV1000SE
Posté : 19 oct. 2017, 08:20
par antitunning
c est ki ki l a fait

Re: XV1000SE
Posté : 19 oct. 2017, 10:59
par As Ealain
Moi-même, j'apprends sur le tas avec mon semi et ma disqueuse, pas très évident mais en prenant le temps ça va.
merci M'sieur