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Re: XV750SE
Posté : 16 avr. 2017, 19:47
par As Ealain
Merci lolo, c'est vrai qu'au début je me disais "c'est pas grave au pire je recommencerai"...mais bon en faisant on se rend compte du boulot que c'est...et on réfléchit...on apprend pour la prochaine

Re: XV750SE
Posté : 16 avr. 2017, 20:18
par lolo37
As Ealain a écrit :Merci lolo, c'est vrai qu'au début je me disais "c'est pas grave au pire je recommencerai"...mais bon en faisant on se rend compte du boulot que c'est...et on réfléchit...on apprend pour la prochaine

au bout d'une trentaine de brele , tu verra ca devient évident

Re: XV750SE
Posté : 16 avr. 2017, 20:34
par As Ealain
30...
Dis au fait je suis en train de regarder pour les commandes reculées, au niveau des biellettes, tu fais avec de l'étiré que tu filètes avec rotule au bout ?

Re: XV750SE
Posté : 16 avr. 2017, 20:49
par lolo37
solution simple , tige filetée de 6 avec deux rotules , mais chiant à régler car deux pas à droite
ou tige filetée pas à droite a un bout et pas a gauche à l'autre avec aussi deux rotules acier
evite l'inox , je rappelle que l'inox est plus " mou " que l'acier , en fait l'inox c'est d'la merde , seul avantage ca rouille pas
Re: XV750SE
Posté : 16 avr. 2017, 20:52
par As Ealain
Ok super merci du tuyau

Re: XV750SE
Posté : 23 avr. 2017, 22:13
par As Ealain
Salut à tous,
J'ai bien avancé sur la boucle avec cloisonnage et intégration de la batterie. j'ai aussi récupéré un genre de grille perforée sympa en essayant de la souder mais très fine donc pas évident mais une fois peinte ça rendra bien à priori.
Commande reculées terminées, à régler suivant utilisation par la suite.
J'ai aussi bien avancé le raccourcissement/simplification faisceau à l'avant, je dois aussi le positionner dans ma boucle mais il n'y aura pas beaucoup de modifications à part connectique batterie essentiellement.
reste à recevoir les poignées, du câble et cosses, puis on pourra tester la bête sur route avant de peindre la boucle et la batterie.

Re: XV750SE
Posté : 02 mai 2017, 17:05
par As Ealain
Salut la compagnie !
Bon faute de budget, je me lance dans la modification perso de l’échappement d'origine, j'en ai profité pour retirer tout ce qui était tombé dedans et boucher tous les trous par ci par là, un bon gros tas de rouille en mode gruyère
Soyez indulgent, la tolerie n'est pas parfaite mais je suis assez content du résultat en partant de tôles bien fines bien bouffées de l'intérieur
Pour la finition j'ai tout brossé rapidement pour l'instant, ça ne camoufle pas les soudure et défauts de tôlerie mais bon c'est pas vraiment le but...à voir
Re: XV750SE
Posté : 02 mai 2017, 19:12
par Battler Britton
pas besoin d'etre indulgent....le résultat est plutot pas mal, vu de mon fauteuil!
bravo, en fait

Re: XV750SE
Posté : 04 mai 2017, 21:03
par As Ealain
Merci m'sieur

Re: XV750SE
Posté : 04 mai 2017, 23:31
par As Ealain
Modification du garde-boue d'origine

Re: XV750SE
Posté : 05 mai 2017, 13:04
par giome
Autant l'enlever

Re: XV750SE
Posté : 06 mai 2017, 12:16
par lololesquale
Pareil !!!
Tu es parti de cales-pieds existants ou tu les as fais toi-même ?
Re: XV750SE
Posté : 06 mai 2017, 21:17
par Battler Britton
ben ouias...à quoi sert il ?
En plus de pas etre tres joli, comme machin...

Re: XV750SE
Posté : 09 mai 2017, 11:56
par As Ealain
lololesquale a écrit :Pareil !!!
Tu es parti de cales-pieds existants ou tu les as fais toi-même ?
J'ai acheté les platines découpées au laser, rajouté des pegs puis tige fileté, rotules...etc
Re: XV750SE
Posté : 09 mai 2017, 12:22
par lololesquale
As Ealain a écrit :
J'ai acheté les platines découpées au laser, rajouté des pegs puis tige fileté, rotules...etc
