yes man , j'ai eu en main un piece en VRAI magnesium , c'est plus terne et gris , ( un carter d'AJS ) mais vu que le magnesium ne peut pas rester sans protection et que la plupart les peignent avec une peinture couleur or ( qui rend crade ) je trouve que mon " imitation " fait " magnesium moderne
prochaine nouveauté aspect TITANE sur de l'inox quand j'aurais piégé 2 ou 3 pros j'pourrais dire que c'est OK
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
yes man , j'ai eu en main un piece en VRAI magnesium , c'est plus terne et gris , ( un carter d'AJS ) mais vu que le magnesium ne peut pas rester sans protection et que la plupart les peignent avec une peinture couleur or ( qui rend crade ) je trouve que mon " imitation " fait " magnesium moderne
prochaine nouveauté aspect TITANE sur de l'inox quand j'aurais piégé 2 ou 3 pros j'pourrais dire que c'est OK
dans la semaine , les tofs , je remonte tranquilos , c'est que du bonheur tous les éléments se mettent facilement en place , tout tombe pil poil en face , je suis scié tellement que je suis trop doué
v'la quelques tofs y'a encore beaucoup de boulot de finition , finaliser le montage de l'étriezr ar que j'ai du couper pour supprimer un piston ( l'était trop gros , le cache batterie , le mini radiat les poignées et pleins de p'tites bricole