cb 750 four
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
- jnck
- Site Admin
- Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
Re:
rené moto a écrit :
dommage que tu sois si loin , je pourrais pisser sur la roue arrière tous les soirs

Re: Re:
euh..tu ne serais pas du genre fétichiste des fois, avec des tendances gores, metalflake oblige, et masochistejnck a écrit :rené moto a écrit :
dommage que tu sois si loin , je pourrais pisser sur la roue arrière tous les soirs
mon René tu viens kan tu veux pisser sur ma roue, j'te ferai le tour d'la Kapital et bouarr des trucks blizzard

- jnck
- Site Admin
- Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
Re: cb 750 four
bin ça avance
y a truc ke j'ai pas kompris tu enlèves ta selle speed pour une en poly !!!

ce que je veux enlever à terme c'est ma giuliari , le poly est une selle "speed",une vraie, elle est pourrie ma giuliari, c'est de la dentelle en dessousjnck a écrit :bin ça avancey a truc ke j'ai pas kompris tu enlèves ta selle speed pour une en poly !!!
pas de photos pour le moment l'appareil est parti prendre quelques jours de vacances à juan lès pins. Le remontage continue mais plus lentement que prévu, cette semaine j'ai essayé de monter mes bracelets de norton commando mais les anglais m'ont envoyé une version 34 mm au lieu de 35
, le bon jeu devrait arriver la semaine prochaine, pas de bol j'ai explosé ma vitre de compteur
. J'ai récupéré les roues aujourd'hui avec les pneus montés, pas de chance,une entretoise d'origine honda était trop large donc un petit coup de tour sur une entretoise smac et c'était réglé
. Pas de chance encore avec l'axe de la pédale de frein qui butait sur le nouveau bras oscillant
, donc un petit coup de scie et un nouveau trou, j'aurai moins d'effet de levier pour le freinage mais je ne suis pas à ça près . Galère aussi pour le montage des amortisseurs mes adaptables corte cosso ne se montent pas sur le bras oscillant , il y a toujours quelque chose qui gène, résultat des courses j'ai monté des corte cosso de 500 , la moto sera plus basse à l'arrière mais je l'avais acheté avec des amortisseurs origine honda de 500.Comme la série continue et bien je dois changer le joint au niveau du pignon de sortie et une rondelle frein spéciale
et il faudra attendre mardi pour commander
. Je me suis dit que ça suffisait comme ça pour aujourd'hui.
Demain si la motivation est là, remontage du garde boue, des freins, purge , remontage du phare et ses connections

Demain si la motivation est là, remontage du garde boue, des freins, purge , remontage du phare et ses connections
- Sylvain
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : vrac
ça prend forme
Est ce que tu garde ta jante arrière d'origine???
Je me demandais si ça passerais pas sur mon 500 four??? Histoire de gagné 1/2 pouce et en plus la mienne est bien abimé...

Je me demandais si ça passerais pas sur mon 500 four??? Histoire de gagné 1/2 pouce et en plus la mienne est bien abimé...
- RideTheLine
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : CB 125 S3
Vivement la suite 

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !! - Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
je monte une OZ à l'arrière mais je garde celle d'origine dans un coin ça peut toujours servirSylvain a écrit :ça prend forme![]()
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm

bonne chance pour la suite !

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"

ben oui, y a des jours sans, aujourd'hui c'était les pistons d'étriers grippés, je suis bon pour démonter , au boulot demain matin pour gagner du temps. pour mon joint spi je vais voir chez mon revendeur de pièces auto demain voir si c'est disponible histoire de gagner un jour ou deux
bon ça roule, l'ensemble n'est pas au top mais ça roule. La charge pas terrible mais ce n'est pas nouveau, le robinet d'essence qui fuit un peu, j'ai du retirer un étrier , la vis de purge a cassé, j'avais déjà fait une réparation de fortune mais là ça n'a pas marché, j'ai laissé le maitre-cylindre de F2 prévu pour deux étriers car je n'ai pas envie de remonter le maitre cylindre d'origine, refaire une purge et risquer de péter la vis de purge ,la pression d'huile reste allumé mais ça aussi ce n'est pas nouveau, je ne touche plus à rien demain je pars en concentre on verra plus tard pour réparer un peu plus. Va falloir peut etre que j'étudie plus sérieusement le montage de brembo P05 

- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm

bonne concentre quand mème !

" le seul flat racer de la meuse!"