cb 750 four

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Re: cb 750 four

Message par antitunning »

:smt023
Image Image Image Image
jnck
Site Admin
Je roule en : KZ kustom / TTR Cub

Re:

Message par jnck »

rené moto a écrit :
dommage que tu sois si loin , je pourrais pisser sur la roue arrière tous les soirs :mrgreen:

:smt007 mon René tu viens kan tu veux pisser sur ma roue, j'te ferai le tour d'la Kapital et bouarr des trucks blizzard
rené moto

Re: Re:

Message par rené moto »

jnck a écrit :
rené moto a écrit :
dommage que tu sois si loin , je pourrais pisser sur la roue arrière tous les soirs :mrgreen:

:smt007 mon René tu viens kan tu veux pisser sur ma roue, j'te ferai le tour d'la Kapital et bouarr des trucks blizzard
euh..tu ne serais pas du genre fétichiste des fois, avec des tendances gores, metalflake oblige, et masochiste :?: :lol:
rené moto

Message par rené moto »

les nouvelles photos dans le premier message...
jnck
Site Admin
Je roule en : KZ kustom / TTR Cub

Message par jnck »

bin ça avance :smt023 y a truc ke j'ai pas kompris tu enlèves ta selle speed pour une en poly !!!
rené moto

Message par rené moto »

jnck a écrit :bin ça avance :smt023 y a truc ke j'ai pas kompris tu enlèves ta selle speed pour une en poly !!!
ce que je veux enlever à terme c'est ma giuliari , le poly est une selle "speed",une vraie, elle est pourrie ma giuliari, c'est de la dentelle en dessous
rené moto

Message par rené moto »

pas de photos pour le moment l'appareil est parti prendre quelques jours de vacances à juan lès pins. Le remontage continue mais plus lentement que prévu, cette semaine j'ai essayé de monter mes bracelets de norton commando mais les anglais m'ont envoyé une version 34 mm au lieu de 35 :twisted: , le bon jeu devrait arriver la semaine prochaine, pas de bol j'ai explosé ma vitre de compteur :twisted: :twisted: . J'ai récupéré les roues aujourd'hui avec les pneus montés, pas de chance,une entretoise d'origine honda était trop large donc un petit coup de tour sur une entretoise smac et c'était réglé :smt033 . Pas de chance encore avec l'axe de la pédale de frein qui butait sur le nouveau bras oscillant :evil: , donc un petit coup de scie et un nouveau trou, j'aurai moins d'effet de levier pour le freinage mais je ne suis pas à ça près . Galère aussi pour le montage des amortisseurs mes adaptables corte cosso ne se montent pas sur le bras oscillant , il y a toujours quelque chose qui gène, résultat des courses j'ai monté des corte cosso de 500 , la moto sera plus basse à l'arrière mais je l'avais acheté avec des amortisseurs origine honda de 500.Comme la série continue et bien je dois changer le joint au niveau du pignon de sortie et une rondelle frein spéciale :smt022 et il faudra attendre mardi pour commander :cry: . Je me suis dit que ça suffisait comme ça pour aujourd'hui.
Demain si la motivation est là, remontage du garde boue, des freins, purge , remontage du phare et ses connections
Sylvain
Démerdar en clé de 12
Je roule en : vrac

Message par Sylvain »

ça prend forme :smt023

Est ce que tu garde ta jante arrière d'origine???
Je me demandais si ça passerais pas sur mon 500 four??? Histoire de gagné 1/2 pouce et en plus la mienne est bien abimé...
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Je roule en : CB 125 S3

Message par RideTheLine »

Vivement la suite :smt033

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
rené moto

Message par rené moto »

Sylvain a écrit :ça prend forme :smt023

Est ce que tu garde ta jante arrière d'origine???
Je me demandais si ça passerais pas sur mon 500 four??? Histoire de gagné 1/2 pouce et en plus la mienne est bien abimé...
je monte une OZ à l'arrière mais je garde celle d'origine dans un coin ça peut toujours servir
ggthebest
Free bar
Je roule en : bm

Message par ggthebest »

:-? ben mon rené !!! ...y a des jours avec et des jours sans !
bonne chance pour la suite ! ;)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
rené moto

Message par rené moto »

ben oui, y a des jours sans, aujourd'hui c'était les pistons d'étriers grippés, je suis bon pour démonter , au boulot demain matin pour gagner du temps. pour mon joint spi je vais voir chez mon revendeur de pièces auto demain voir si c'est disponible histoire de gagner un jour ou deux
rené moto

Message par rené moto »

bon ça roule, l'ensemble n'est pas au top mais ça roule. La charge pas terrible mais ce n'est pas nouveau, le robinet d'essence qui fuit un peu, j'ai du retirer un étrier , la vis de purge a cassé, j'avais déjà fait une réparation de fortune mais là ça n'a pas marché, j'ai laissé le maitre-cylindre de F2 prévu pour deux étriers car je n'ai pas envie de remonter le maitre cylindre d'origine, refaire une purge et risquer de péter la vis de purge ,la pression d'huile reste allumé mais ça aussi ce n'est pas nouveau, je ne touche plus à rien demain je pars en concentre on verra plus tard pour réparer un peu plus. Va falloir peut etre que j'étudie plus sérieusement le montage de brembo P05 8-)
ggthebest
Free bar
Je roule en : bm

Message par ggthebest »

:shock: ...c'est l'aventure la !!!
bonne concentre quand mème ! ;)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
rené moto