GB 500 CLUBMAN

Un peu de tout ...

Modérateur : Modérateurs du Forum

Rollpap
Fils à néné

Re: GB 500 CLUBMAN

Message par Rollpap »

Merci de vos messages de sympathie...
Pour les photos vous trouverez déja la 500 GB dans ce post , elle n'a plus de carénage , ni protège carters,
une des 500 SR dans le post "chuis amoureux" , ainsi qu'un 660 SZR
et la RGV dans ma "présentation officielle" , c'est le nom du post...elle n'a que 1500 kms...
Mais je ferais de nouvelles photos car les motos ont changé et tacherais de les mettre sur le forum...
On peut voir aussi la 500 (lien ci dessous) , telle qu'elle est maintenant...sauf que j'ai mis un disque devant...
La 4 pattes est état concours , une 750 F1 jaune comme celle dont je rêvais à 18 ans...
La 400 vfr est propre , sans plus , mais n'a que 12000 kms..elle a été repeinte en rouge après une glissade...et
n'a pas tourné depuis deux ans...donc rouille dans le réservoir etc...donc elle va passer par une remise en route précautionneuse..
une petite "remise en état" et chez le carrossier pour une peinture Bleu blanc rouge , d'origine ou façon RC30 , comme ça j'aurais aussi
une bécane dont je rêve à 52 ans , c'est vraiment un joyau de technique et une moto aux proportions parfaites....Une des plus
belles moto moderne , hors courses...
Vous voyez , j'ai un peu de tout...la légende 4 Pattes , une tronçonneuse de course , des gromonos sport et balade et un bijou technologique...
En fait que des motos quoi...car je ne suis pas attiré par des missiles en plastique de 170 cv...
Bon ,je vais sûrement me défaire d'une 500 SR et d'une SZR , j'ai vraiment exagéré , mais quand on aime...

http://pagesperso-orange.fr/curves.speed/magjuin08.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon , j'achète plus de moto (bon , si je trouve une RC30 à 3000€ , je ferais un effort...)

A+
Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd......
Répondre