Page 4 sur 5
Posté : 16 avr. 2008, 20:59
par nonoleterrible
guzzovni a écrit :
3) Y avait-il de grosses différences au niveau pilotage chez les concurrents ?
vu du bord des stands ,visiblement certains (grands)pilotes ont un niveau tréééés elevé...
4) Le réglement, s'il y en a un, était-il respécté à la lettre ?
là ,je peux repondre pour Seb:
NON ,y a qu'à voir le nombre de breles avec des amorto à bonbonnes separées ,des fourches superieure à 40 ,des disques flottants...
Posté : 17 avr. 2008, 00:22
par supersonicseb
nonoleterrible a écrit :guzzovni a écrit :
3) Y avait-il de grosses différences au niveau pilotage chez les concurrents ?
vu du bord des stands ,visiblement certains (grands)pilotes ont un niveau tréééés elevé...
4) Le réglement, s'il y en a un, était-il respécté à la lettre ?
là ,je peux repondre pour Seb:
NON ,y a qu'à voir le nombre de breles avec des amorto à bonbonnes separées ,des fourches superieure à 40 ,des disques flottants...
Le contrôle portait davantage sur la sécurité mais pas vraiment sur la conformité au règlement technique ... Nono a tout dit.
En même temps, on s'en fout, la nôtre était 100% conforme et nous a pas empêché de faire des temps plutôt corrects
Avantages de la machine:
> globalement très fiable
> plutôt assez de gouache
> pas trop lourde (185kg à sec)
> assez "eye catcheuse" pour les sponsors & l'organisateur
> rock'n roll
Défauts:
> fourche d'origine (même retravaillée avec rigidificateur, huile & ressorts qui vont bien, ça reste un truc à danser la lambada à fond de 4 dans la descente avant chateau d'eau )
> démult' un poil trop longue (mais on corrigera facilement le tir)
> pas assez de roulage avant ... ce qui nous aurait éviter les petits pépins qui nous ont fait perdre énormément de temps lors des qualifs & de la première manche du samedi soir avec 3 arrêts au stand pas prévu !
Il y a clairement de grosses différences de niveau entre les pilotes ... il suffit de regarder le meilleur temps au tour de chacun pour voir que la machine ne fait pas tout

... et la guzzi était à la fois ultra performante & pilotée de main de maître par un tout bon qui la connait sur le bout des doigts
De notre côté, on a pu faire descendre gentillement le chrono à 2:12 sur le sec et 2:29 sur le mouillé ce qui nous plaçait en milieu de classement ... mais les aléas mécaniques font également partie de la course & notre équipe n'a pas eu le temps de s'ennuyer dans les stands

.... & notre objectif restait de terminer la course dignement en hommage à notre ami Thomas
Un CR complet de la course bientôt sur le FATforum

Posté : 17 avr. 2008, 08:44
par guzzovni
Merci pour toutes ces précisions.....
En attendant le résumé du FAT .... longue vie !
Re: Z900 '76 BOC Racer 2008 ... FAT AttacK !
Posté : 27 mai 2008, 13:39
par supersonicseb
Re: Z900 '76 BOC Racer 2008 ... FAT AttacK !
Posté : 27 mai 2008, 14:18
par guzzovni
Superbe compte rendu .....
Alors l'année prochaine, dans les 25 premiers ? Sans pluie ?
Merci pour l'effort textuel :-)
A quand la participation d'une moto "cafe racer club" ?
lolo en mécanique
jnk et GG en pilote, le tout sur une BMW .... Non je rigole, sur la guzz de rené ou du gam

A moins que Mathieu ?
Re: Z900 '76 BOC Racer 2008 ... FAT AttacK !
Posté : 27 mai 2008, 14:44
par supersonicseb
Lancez vous ...

... ce serait top un p'tit match FAT vs Café Racer sur la piste
il me semble avoir vu qque part qu'un autre forum homonyme se lancerait dans un projet pour le BOC sur base Ducati Pantah

Re: Z900 '76 BOC Racer 2008 ... FAT AttacK !
Posté : 27 mai 2008, 18:44
par lolo37
[quote="supersonicseb"]Lancez vous ...

... ce serait top un p'tit match FAT vs Café Racer sur la piste
il me semble avoir vu qque part qu'un autre forum homonyme se lancerait dans un projet pour le BOC sur base Ducati Pantah

[/quote
ouais le CRC débat sur ce sujet???
Mais une chose est sure , les japs n'auront pas la priorité ( loins de la ) l'année prochaine , y'en aura que si vraiment il reste des places

Re: Z900 '76 BOC Racer 2008 ... FAT AttacK !
Posté : 27 mai 2008, 21:53
par rené moto
tu crois que je ne sais pas rouler ?

Re: Z900 '76 BOC Racer 2008 ... FAT AttacK !
Posté : 28 mai 2008, 19:35
par néné
Re: Z900 '76 BOC Racer 2008 ... FAT AttacK !
Posté : 29 mai 2008, 14:13
par nono.lerat
he Néné, j'ai retrouvé la tienne !

Re: Z900 '76 BOC Racer 2008 ... FAT AttacK !
Posté : 29 mai 2008, 17:48
par ggthebest

super CR !!!!
on mesure bien l'empleur du taf et de tout ce qu'il faut
autour de toute cette belle aventure!
encore bravo les gô!

Re: Z900 '76 BOC Racer 2008 ... FAT AttacK !
Posté : 31 mai 2008, 00:37
par guzzovni
un p'tit match FAT vs Café Racer sur la piste
Cher supersonicseb,
tu sais bien que c'est tous des lopettes au "café racer club" .... Ils aiment bien rouler des mécaniques.
Quant à répondre à ton défi, y'a plus personne .... comme d'hab.
Exige du webmestr qu'il fixe le sujet comme topic principal .... sinon nada réponse
"
Un p'tit match FAT vs Café Racer sur la piste au BOC en 2009"
Que la force soit avec vous

Re: Z900 '76 BOC Racer 2008 ... FAT AttacK !
Posté : 31 mai 2008, 09:48
par jnck
l'id est intéressante et à développer on lance le débat ici
phpBB2/viewtopic.php?f=2&t=3947
Re: Z900 '76 BOC Racer 2008 ... FAT AttacK !
Posté : 31 mai 2008, 09:53
par Rocket68
Re: Z900 '76 BOC Racer 2008 ... FAT AttacK !
Posté : 31 mai 2008, 12:56
par olivier59
Terrible le CR et superbes photos. Bravo à tous.
