Putain le Ride,à par la gonz du début qui fait caca,toi y en a être doué mon ti gars,continue.... çà mfait plaisir les ptits djeuns comme Ride ou Lestoug ,dommage qu'il n'y en a pas plus ,le + important ,on a de beaux spécimens sur le site alors continuer les mecs.....
lartist a écrit :ben j'ai bien quelque dessins mais il rien a voir avec la moto ! je peux ptet les mettre qd meme ?
personellement le dessin c un truc que j adore donc tu peux balancer tout ce que tu as
alfred a écrit : Putain le Ride,à par la gonz du début qui fait caca,toi y en a être doué mon ti gars,continue.... çà mfait plaisir les ptits djeuns comme Ride ou Lestoug ,dommage qu'il n'y en a pas plus ,le + important ,on a de beaux spécimens sur le site alors continuer les mecs.....
perso moi c la gonz que je préfère, recopier d une photo de livre de cul
sinon merci ça fais plaisir
salut Lartist:
je vois que tu est comme moi, tu passe le temps , je faisait pas mal de déco a l'aéro & aux pinceaux sur des bécanes & des bagnols, puis je me suis mis a l'ordinateur. J'avou que je travail beaucoup moins a la main ( pas de place pour stocker), s'est pas le méme taff, je boss encore avec mes pattes de temps en temps, pour faire des Tshirts
Sympa des réalisation, bonne continuation
Bye
ben maintenant j'en fais plus pour l'instant, car j'ai plus le temps et d'autres passions sont revenues, dont la musique et surtout la moto, j'aimerais m'essayer à l'aerographie, mais dis moi octopus tu utilisais quoi comme peinture au pinsceau sur les becanes, j'ai remarqué que la peinture en bombe ne passait pas sur la glycero !!
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué