ben ja bosser un pneu
les platines du cache batterie avancent le filtres a air sont monter le reniflard d'huile est en place avec sont recipient de recup et ca donne ca moi je trouve ca pas mal
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
Alors ça donne quoi ces filtres à air ?
Tu as eu le temps de les tester et de régler ta brèle ou c'est pour nous faire voir
Sinon pour ton cache batterie j'aime bien mais je verrais des trous plus gros pour le XS, je sais pas si c'est faisable t'en penses quoi ?
bon vla les news :?
pas trouver de poly qui me branche aux coupes ni de robinnet d'ess pour le reser qui est poli en plus le reser rouille
donc je par sur celui qui est noir et c'est tout enfin jusqu'a ce que je change encore d'avis
sinon comme j'ai pas eu trop de temps j'ai juste vernis mes plaque qui cache la batterie et j'ai fais mes logo de reser (merci jos) et ca donne ca
moi j'ai bien meme si c'est pas vraiment symetrique ni vraiment parfait mais tant mieux
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
hooooo c est beauuu !!!!!!!!!!!! sinon pour tes robinets d essence tu a pensser au casse ?? vers chez moi y a speck ils ont po mal de stock j vait les appelé si tu veut l diametre c est 2ctm c est ca