Page 4 sur 4

Posté : 10 mars 2008, 22:39
par ROSSO
Avec tous ca ca lui fait environ 257 becanes ideales , je pense

que ca va bien l'aider dans son choix :mrgreen:

Posté : 10 mars 2008, 23:46
par Mat
Kle 500 (increvable) mais évite l'autoroute avec :roll: #-o :mrgreen:

Posté : 11 mars 2008, 00:40
par ggthebest
:smt033 une bonne bleue !!! y a qu'ça d'vrai :mrgreen:
Image

Posté : 11 mars 2008, 08:12
par néné
beuz a écrit :Mon vieux sportster....
Aucun réglage mécanique si ce n'est la tension de la chaîne primaire à vérifier tous les 4000 kms.
182 000 kms, embrayage d'origine...
L'huile coûte que dalle, l'assurance itou et ça ne tête que 5 litres aux 100.
normal pour un veau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
OK je :arrow:

Posté : 11 mars 2008, 14:25
par timstripes
et si tu bosses pour une mairie, y a ça:

Image

Posté : 17 mars 2008, 15:49
par nono.lerat
Vous allez encore me dire que je fais du "c'est la mienne la mieu !" mais le 600 diversion à son époque était la bonne à tout faire !
Economique, solide, une bonne protection en S, juste un moteur un peu faiblard ! Mais pour aller au taf tous les jours, c'est tout ce qu'il nous faut !
a+
Bruno

Posté : 17 mars 2008, 16:41
par zode
tant qu'a faire les premieres generation de 600xj etaient bien plus sympa....

Posté : 17 mars 2008, 17:00
par nono.lerat
zode a écrit :tant qu'a faire les premieres generation de 600xj etaient bien plus sympa....
effectivement ! +1 !