conseil pour achat bm
Modérateur : Modérateurs du Forum
-
- Fils à néné
l'avantage des flats, c'est leur fiabilite.
mon pere a une 1000 rt de 81 avec carenage rs.
elle a 130 000 kms et pas une fuite. je te la conseillerai donc et en plus y'a des pieces et elles ne cotent pas cher env 2500€
je roule pour le moment sur un bandit 600 de 97 fioul power et le flat est bien plus coupleux malgres son age. lors de nos sorties, il arrive meme a me doubler
... l'experience
seul vrai defaut les couic couic avant
mon pere a une 1000 rt de 81 avec carenage rs.
elle a 130 000 kms et pas une fuite. je te la conseillerai donc et en plus y'a des pieces et elles ne cotent pas cher env 2500€

je roule pour le moment sur un bandit 600 de 97 fioul power et le flat est bien plus coupleux malgres son age. lors de nos sorties, il arrive meme a me doubler

... l'experience

seul vrai defaut les couic couic avant
1000 cbx 6 cylindres (a vendre)
Salut,
pour les BM, la meilleure c'est la mienne
C'est un R100rs de 81, donc 70 cv, ça marche terrible, confort royal même à des vitesses d'autoroutes allemandes, tenue de route surprenante, freinage avec étriers brembo et maitre cylindre au guidon (donc le meilleur possible sur les flat).
Et puis le coté classique que n'ont pas les monobras.
J'oubliais allumage électronique donc pas de soucis.
Après pour le prix, je l'ai payé 4500euros avec moteur, boite, transmission revus entre 140 et 170 mkm
Bref de la balle, si cétait à refaire, la même peut être d'une autre couleur.
(j'adore la gold mais dispo sur ces années modèles).
Freddy
pour les BM, la meilleure c'est la mienne

C'est un R100rs de 81, donc 70 cv, ça marche terrible, confort royal même à des vitesses d'autoroutes allemandes, tenue de route surprenante, freinage avec étriers brembo et maitre cylindre au guidon (donc le meilleur possible sur les flat).
Et puis le coté classique que n'ont pas les monobras.
J'oubliais allumage électronique donc pas de soucis.
Après pour le prix, je l'ai payé 4500euros avec moteur, boite, transmission revus entre 140 et 170 mkm
Bref de la balle, si cétait à refaire, la même peut être d'une autre couleur.
(j'adore la gold mais dispo sur ces années modèles).
Freddy