Page 4 sur 5
Posté : 27 mars 2008, 22:01
par doudouthebest

Ben j'me tate :ça me fait mal car l'état d'origine est exeptionnel et ça me semble domage de bidouiller ou bien j'attaque , je dépoile la bête et j'applique le café racer ?
L'idéal: une autre , état moyen et tous les coups sont permis
Problème: Encore un chantier à la maison....

...
Posté : 27 mars 2008, 22:32
par stef750sf
sacré belle chiotte mathieu,et toi christophe le tienne est tres bien comme elle et c la derniere vrais leman
Posté : 27 mars 2008, 22:37
par rené moto
elle est très bien ta le mans 4 , y en a de plus moche, à force de les trafiquer il n'en reste plus une d'origine, s'il ne doit en rester qu'une ça devrait etre la tienne
Posté : 28 mars 2008, 09:54
par Bravo LM
doudouthebest a écrit :

Ben j'me tate :ça me fait mal car l'état d'origine est exeptionnel et ça me semble domage de bidouiller ou bien j'attaque , je dépoile la bête et j'applique le café racer ?
L'idéal: une autre , état moyen et tous les coups sont permis
Problème: Encore un chantier à la maison....

...
dans l'état ou elle se trouve ça serait dommage de la transformer
Bravo
Posté : 28 mars 2008, 14:41
par Mathieu
arf la lemans 3 ou 4 pour moi c'est de la daube ... la seul la vrai l'unique c'est la 1 je la trouve magnifique ...
voici la mienne avant mes modif .... franchemant y a pas photos ....

Posté : 28 mars 2008, 14:42
par zode
et pis t'es pas de mauvaise foi toi non plus??!!

Re: Ma lemans troua
Posté : 30 déc. 2009, 10:35
par Mathieu
Re: Ma lemans troua
Posté : 30 déc. 2009, 12:21
par rené moto
y a pas à dire la suspension mono-amortisseur c'est beau, si j'avais une le mans 3 j'irais encore plus loin
Re: Ma lemans troua
Posté : 30 déc. 2009, 14:50
par barbu
jolie
et l'arriere va etre raccourci pour etre en accord avec la légèreté visuel du mono amortisseur ou bien ça va rester comme ça?
l'amortisseur, c'est du sur mesure?
je suis justement en train de passer mon cadre de t3 en mono amortisseur, mais sur le mien le bras va etre renforcé, et le montage sera sans biellette, contrairement à toi
et je suis en train d'étudier la faisabilité de virer les tubes du cadre qui forment le triangle sous la selle
mais bref, ça ce sera un autre topic
en tout cas bravo pour ton le mans, manque plus que les cylindres ronds
oui je sors
Re: Ma lemans troua
Posté : 30 déc. 2009, 16:15
par Mathieu
eh eh
pour le cadre j'ai pas encore décidé.. , vu que la je finis de bricolé mon bras oscillant en alu , pour passer en 17" , pour ton cadre je te confirme que tu peux faire péter tout l'arrière du triangle le pote qui a fait mon systeme de mono amorto l'avait fait sur ca machine de course .
sinon l'amorto c'est du 600 cbr, a l'occase si tu veux passer a la maison y a pas de soucis
Tchou
Re: Ma lemans troua
Posté : 30 déc. 2009, 19:08
par barbu
ok c'est sympa pour l'invite, mais j'dois repartir en expédition dans les landes en fin de semaine
par contre, mon technicien de pere y jetterai bien un oeuil à l'occasion d'un open bar à lambesc
et petit hors sujet: lors d'une sortie tu m'avais parlé d'un arbre à cames de xt 500
tu l'aurais toujours?
Re: Ma lemans troua
Posté : 30 déc. 2009, 21:21
par Mathieu
pour l'AAC d'XT finalement je le garde je suis en prépâ d'un CR a base d'xt et de Sr

, mais bon faut que je finisse la 900 SS ...

Re: Ma lemans troua
Posté : 30 déc. 2009, 23:33
par surlenet
Y a pas à chier elle est encore plus

j'en veux une

Franchement beau boulot
Re: Ma lemans troua
Posté : 31 déc. 2009, 13:52
par antitunning
Re: Ma lemans troua
Posté : 31 déc. 2009, 13:54
par rené moto
antitunning a écrit : une brelle aussi canon d origine ...


, tu as déjà vu à quoi ressemble une le mans III d'origine ?