L'année prochaine, sans être un Klub, on aura une meilleur organiz ! Hein ouais les gars qu'on aura une meilleur orga ! Y'aura plus de bière, plus de chips, plus d'eau de vie etc etc !
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
jnck a écrit :aussi un barnum - des tables - chaises - sono - fanions - drapeaux - barbuk - etc on avance
un p'tit drapeau "café racer" (club ou pas ) planté lors d'une manif : bourse, marché (si un gazier du forum vend ou tiens la buvette ) ou au boc, cml .... c'est pas mal
ouais , c'est évident que l'éloignement géographique des membres fait que c'est quasi impossible à gérer , donc on fait un club sans faire un club pas question de thunes ou d'investissements personnel unilatéral
Ou alors y'a une autre soluce , on squatte une usine désafectée tous ensemble , on s'fait du mobilier avec des palettes et orgie ( voire plus ) tous les jours
l'est pas bonne cette idée
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
lolo37 a écrit :
Ou alors y'a une autre soluce , on squatte une usine désafectée tous ensemble , on s'fait du mobilier avec des palettes et orgie ( voire plus ) tous les jours
super, faut que j'en parle à ma femme.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
lolo37 a écrit :ouais , c'est évident que l'éloignement géographique des membres fait que c'est quasi impossible à gérer , donc on fait un club sans faire un club pas question de thunes ou d'investissements personnel unilatéral
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.