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Re: Remplacement de la R1
Posté : 09 mai 2008, 00:49
par Easy Rider
Bon rétablissement !
J'espère que cette belle ducat n'est pas trop naze

Re: Remplacement de la R1
Posté : 10 mai 2008, 15:30
par MAD MAX
Merde, j'vien d'tomber sur le post', ca craint à mort

Bon rétabliss'ment

Re: Remplacement de la R1
Posté : 12 mai 2008, 15:52
par Hervé
Re: Remplacement de la R1
Posté : 12 mai 2008, 16:14
par santi
Ouh la la !
Je viens de tomber sur le poste et le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'y es pas allé de main morte !
Quand on voit l'état de la moto, on se dit qu'une pizza et une clavette c'est par cher payé et ça c'est tant mieux.
Re: Remplacement de la R1
Posté : 12 mai 2008, 17:09
par antitunning
Voila les photos, comme ça on dirait que "ça va encore" (la première impression que j'ai eu en la voyant)
toi t est pas pessimiste

quand t a du la voire ...a mon avis tu devais être encore sous le choc nom de dioussss

change de pseudo et renomme toi " même pas peur " l expert va se faire dessus

nan pêche cette photo (me ) fait réfléchir
enfin .. bon rétablissement
Re: Remplacement de la R1
Posté : 12 mai 2008, 17:35
par jnck
elle a trois fois rien steumeule

et il dit koi l'espert ? !!!
Re: Remplacement de la R1
Posté : 12 mai 2008, 18:53
par timstripes
bah dis donc, ça traîne pas avec toi !!! je préférais les photos "avant"
T'es abonné à la cuisine italienne ! une pizza sur le genou, et le cul bordé de nouilles !
Bon rétablissement !
Re: Remplacement de la R1
Posté : 13 mai 2008, 01:26
par Hervé
Pour le moment pas de visite de l'expert, les ponts du mois de mai et les accidents qui vont avec aident pas

Re: Remplacement de la R1
Posté : 13 mai 2008, 01:39
par TOtoxs
courage biloute

Re: Remplacement de la R1
Posté : 13 mai 2008, 08:26
par ggthebest

ha oui,...quand mème !

Re: Remplacement de la R1
Posté : 13 mai 2008, 11:12
par metallic
Vache, tu ne fais pas semblant toi
Content pour toi que seule le meule soit franchement "froissée"
C'est clair, l'expert va faire des yeux comme ça

en voyant ça, reste à voir s'il elle ne sera pas "épave", et pour combien tu vas te prendre de malus
Qd je me suis taûlé avec mon Mostro, elle avait 2 ans, et elle a frôlé le classement "épave", à cause des roues Marchesini

Le pb avec Ducat, c'est que certaines pièces sont assez chères, du coup, la facture monte très vite
Bonne remise en forme, affaire à suivre

Re: Remplacement de la R1
Posté : 13 mai 2008, 13:26
par MAD MAX
J'pensais qu'ils avaient monter d'la bonne gomme sur ste meule
T'avais de l'angle ??
Re: Remplacement de la R1
Posté : 13 mai 2008, 18:37
par pti'poi
bin mwa chuis expert (bin ouais) , et les pieces chez ducat coutent un oeil
donc a mon avis, si j'ai bien tout relevé:
cadre surement plus de 1500 roros HT
résé au moins 600 700
braco D
poignée D
rétro D
optique
clico D
2 silencieux surement hors de prix
coque AR pas mieux
selle houla
cale pied D
platine repose pied D?
carter embrayage ?
clico ARD
sans voir le coté gauche qui doit avoir un peu de mal
et + ou - 20 h de taf a 50 roro de l'heure
sans vouloir te plomber le moral, a mon avis elle va passer épave!
apres tout dépend du prix de pieces mais sile cadre est touché comme tu dis

l'expert risque de tiquer un poil
tu nous dira ses conclusions
et pis bon rétablissement surtout, je pense que tut'en sort pas trop mal sur ce coup la.
Re: Remplacement de la R1
Posté : 13 mai 2008, 20:31
par Easy Rider
damned, bien amochée !
tiens nous au courant
Re: Remplacement de la R1
Posté : 14 mai 2008, 02:09
par Hervé
Merci pour l'avis de l'expert
Perso je préférerai qu'elle passe épave, si c'est le cas et que je peux avoir l'épave pas chère (un avis Mr l'expert ??) je la rachète et j'en fais une bête de course/proto ou un truc dans l'genre :) et une autre machine à coté pour la route... si l'épave est trop chère ben je rachète juste une autre machine
