FAT vs C-Racer BOC - 09 post édité le 06/06/08

Balades, bars, concentres

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jnck
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Re: FAT vs C-Racer BOC - 09 post édité le 06/06/08

Message par jnck »

bin alors tu as tout pour ;) et gaff bientot ils diront tient !!! v'la Greg ... le cass'kouille :D :mrgreen:
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P-K
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Re: FAT vs C-Racer BOC - 09 post édité le 06/06/08

Message par P-K »

j'filerai bien un coup de paluche
mais, n'ayant jamais participé à ce genre de projet, je ne vois pas comment "m'insérer".

j'aurai peut etre une vue plus claire du boulot aprés la WE prochain....

bon aller, j'y retourne
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olivier59
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Re: FAT vs C-Racer BOC - 09 post édité le 06/06/08

Message par olivier59 »

Bon suite à une panne micro j'arrive un poil à la bourre.

Alors pour moi, ayant deja fait des courses amateurs a plusieurs pilotes, les pilotes se chargeaient de payer l'inscription. Perso ca me pose pas de soucis si les 900€ sont a diviser par 2. Après comme lolo je veux bien mettre un billet de 500 voir plus, si le projet est viable. Je roule pas sur l'or, mais ma passion me fait aussi supporter le fait d'aller taffer chaque jour.

Pour les sponsors je dois pouvoir en trouver un ( a confirmer ).

Enfin pour la machine, j'ai regardé ce que l'on pouvait trouver sur la toile en ducat ( rare et chere ) Laverda ( tres rare ) Benelli ( m'en parle pas ) BM ( très surcoté suivant les modèles ) et guzzi ( jeu égal avec les annonces BM )

C'est vrai que si on pouvait avoir le cahier des charges 2007 ca dégrossirait l'idée aussi. :smt023
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jnck
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Re: FAT vs C-Racer BOC - 09 post édité le 06/06/08

Message par jnck »

C'est une bonne new's tout ça \:D/
olivier59 a écrit :
C'est vrai que si on pouvait avoir le cahier des charges 2007 ca dégrossirait l'idée aussi. :smt023
pour l'instant rien à encore été fixé au édition Larivière pour la cotisation ...
mais c'est sur il y aura une augmentation, dés ke j'ai l'info on avise. ;)
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jnck
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Re: FAT vs C-Racer BOC - 09 post édité le 06/06/08

Message par jnck »

olivier59 a écrit : et guzzi ( jeu égal avec les annonces BM )
:D bon elle est de 82 donc pas pour nous ... mais ça à d'la gueule nan :smt007

http://cgi.ebay.fr/moto-guzzi-le-mans-3 ... dZViewItem
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olivier59
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Re: FAT vs C-Racer BOC - 09 post édité le 06/06/08

Message par olivier59 »

jnck a écrit : :D bon elle est de 82 donc pas pour nous ... mais ça à d'la gueule nan :smt007

http://cgi.ebay.fr/moto-guzzi-le-mans-3 ... dZViewItem

L'avais vu oui :smt060
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BuHell
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Re: FAT vs C-Racer BOC - 09 post édité le 06/06/08

Message par BuHell »

lolo37 a écrit :ce qui se dit dans les milieux officiels autorisés :mrgreen: , c'est que les japs n'auront pas priorité , mais peut être qu'un jap mythique style gros 2 temps pourrai passer , prépa et maintenance moins cher qu'un 4 temps européen , mais faut avoir d'la piece car ca casse aussi beaucoup plus , D'un autre coté c'est vrai qu'un flatouine bien affuté me parait la meilleure alternative ( pieces abondantes , facile à preparer.

Quand au cahier des charge technique édité par l'organisation et d'après ce que j'ai vu sur beaucoup de breles , on est pas vraiment obligé de le respecter à la lettre

première avancée ; si j'vends le vs racer le prix que j'en veux , j'met 500 roros dans l'projet ( une fois qu'il à été muri et refléchi ) ca fait beaucoup de si , mais si chacun s'motive le fion , ca peut l'faire

1 ère idée , : j'propose qu'on fasse une opération commando pour aller taxé la BM de GG :smt033
L'organisation c'est Larivière ? Le groupe qui édite Moto revue ? J'ai peut être une entrée...

L'option Deux temps est pas idiote... un 500 SUZ serait pas mal, ou un 750 liquide... :twisted:

Le problème du flatouine, c'est le choix de la démultiplication qui est casse couilles...
Pour ce qui est de la préparation, on doit surtout viser à la fiabilité (équilibrage, lubrification...) plus que les watts a tout prix.

Et pour la participation, c'est clair que le pilote finance son inscription ;)
Ne pensez pas ! Dépensez !
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olivier59
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Re: FAT vs C-Racer BOC - 09 post édité le 06/06/08

Message par olivier59 »

Quelle est l'année maxi pour la moto ?
rené moto

Re: FAT vs C-Racer BOC - 09 post édité le 06/06/08

Message par rené moto »

jnck a écrit :
olivier59 a écrit : et guzzi ( jeu égal avec les annonces BM )
:D bon elle est de 82 donc pas pour nous ... mais ça à d'la gueule nan :smt007

http://cgi.ebay.fr/moto-guzzi-le-mans-3 ... dZViewItem[/quote]


elle est sur leboncoin à plus de 4000 euros, sur le meme site il y a une le mans 4 assez sympa pour environ 2500, si j'avais les sous ça me tenterait bien ,et direction Bormi pour transformer le cadre :smt066
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Re: FAT vs C-Racer BOC - 09 post édité le 06/06/08

Message par olivier59 »

Qu'en pensez vous ?

http://cgi.ebay.ch/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26otn%3D2

Le vendeur vends une guzz et une MHR. La MHR est trop récente, mais la guzz ?


Ou bien ca

http://www.anciennes.net/annonce/301361 ... 0-H1-.html
rené moto

Re: FAT vs C-Racer BOC - 09 post édité le 06/06/08

Message par rené moto »

olivier59 a écrit :Qu'en pensez vous ?

http://cgi.ebay.ch/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26otn%3D2

Le vendeur vends une guzz et une MHR. La MHR est trop récente, mais la guzz ?


Ou bien ca

http://www.anciennes.net/annonce/301361 ... 0-H1-.html
laisse la guzzi rejoindre le paradis de collectionneurs, c'est un modèle 76, le tout premier, d'origine avec le feu V7 et garde boue spécifique, mon avis c'est qu'elle va monter haut dans les enchères, la kawa est équipée d'une roue avant Smac, eric offenstadt pour les intimes ;) , j'ai la meme à la maison , la roue pas la moto ;)
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Re: FAT vs C-Racer BOC - 09 post édité le 06/06/08

Message par ggthebest »

1 ère idée , : j'propose qu'on fasse une opération commando pour aller taxé la BM de GG
avec only cinquante poney bien fatigué ,...y a du taf la ! :smt003
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
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Re: FAT vs C-Racer BOC - 09 post édité le 06/06/08

Message par joglu00 »

"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
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metallic
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Re: FAT vs C-Racer BOC - 09 post édité le 06/06/08

Message par metallic »

La dernière vaut le coup... 'fin, à mon avis.
Je pense pour vous que BM serait le mieux. Pleins de pièces, "que" 2 cylindres, donc 2 carbus, etc...
Fiabilité vérifié depuis bien des décennies, pis y'a du BMiste ici, donc bcp de contacts qui connaissent ces machines ;)
Et comme il est dit + haut, pour une 1ère, vaut p'têtre mieux privilégier la fiabilité, plutôt que la grosse artillerie qui lâchera p'têtre trop vite... :-k
Moi, j'ai des travaux ds la maison pour +sieurs mois, un brélon qui s'endort ds le garage... donc pour moi, aucune possibilité que je vous aide ds les mois à venir. :oops:
Je peux qd même demander à mon patron, si ça ne le botterai pas de sponsoriser ;) Bon, faut pas s'attendre à qques chose d'énorme, hein, mais si ça peut vous aider ;)
En tout cas, je vous souhaite bon courage. SupeSonicSéb doit pouvoir vous filer pas mal d'infos, et de conseils ausssi.
8-)
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olivier59
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Re: FAT vs C-Racer BOC - 09 post édité le 06/06/08

Message par olivier59 »

De toutes façon faut que l'on s'organise pour l'achat parce que trouver la perle c'est une chose, la financé en est une autre. Comme je l'ai dis auparavant je veux bien investir, mais faut mettre ca à plat. Je serais d'avis de lancer un appel à cotise ou dons afin de réunir auprès d'un trésorier les fons et ce au plus tard avant la fin Aout histouar de démarrer à la rentrer avec des recherches sérieuses ?

Qu'est qu'ils en disent ????
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