Je pense sait que ma peinture est foirée mais j'ai vraiment plus le courage de tous recommencer pour le moment, d'ailleur si j'ai les sous je la ferais faire par un pro, j'ai voulu essayer j'ai vu...
ben franchement moi j'aime tous ce coté home made du café racer et la peinture me va bien comme ça, surtout qu'elle donne mieu en vrais , mais sur certian serveur que je citerais pas ils vont me lyncher s'il me débusque (sur crazymoto... non j'ai rien dit)
tout bo !
pour la peinture ,elle est "peau d'orange" mais c'est pas grave ,pas toujours évident la barbouille !
mon reservoir viens d'un 450 cb ,il est un peu plus rond sur le dessus et peut étre un peu plus long!
j'ai un soucis avec le bouchon ,je prendrai une tof demain !
quelle est le type de fermeture sur le tiens?
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
Salut gégé,
le problême avec ton résé, à mon avis, c'est qu'il n'est pas horizontal ! Alors que ces résé doivent l'être !
Tu comptes modifier le cadre ?
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
le problême avec ton résé, à mon avis, c'est qu'il n'est pas horizontal ! Alors que ces résé doivent l'être !
explique moi le rapport avec mon bouchon qui ferme pas parce que c'est pas l'bon?
alors si sur celui du gô Tzer c'est la mème fermeture et que je vois le model j'aurai surment la solution !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
la sangle s'enlève très vite je vire l'épingle sur l'attache et voilà... le bouchon est du type quart de tour je n'en avais pas a l'origine j'ai donc pris un bouchon qui viens d'une suzuki (le même que sur les gt 50/125/250 ).