2 B a écrit : géant cela fonctionne alors pour vous dire, j'ai viré le bac plastic qui comprenait et qui enveloppait les carbus le bac batterie et devant une reserve d'air, tout cela remplacé par un bac dans lequel on a placé l'éléctricité ( on manque de place ) alors on exploite le maxi le filtre carré d'origine remplacé par une admis. directe BMC en cone et un tout nouveau bac batterie toujours en Alu, voilà voilà des news en fin de mois....salut à tous 2B or not 2B
Youbliais l'arrière est un deuxième réservoir dans lequel est incorporé un compteur de vitesse motogadget aussi dans chacun des résé un bouchon ventilé de type pop-up taillé dans la masse par mon pote Phil doué le gars non ´
Bon ben pour aller plus loin me suis fait la Montre Baracca, sur base d'une marina panerai dont on a viré le clapet pour me le refaire àl'identiq avec mon bouchon de résé et une ptite Pin-up sur sa bombe à l'interieur
Bon ben je finiol ma remorque et c reparti je m'en va la donner à lazareth pour l'échpt, Lundi soir je vous tof la moto avec tous ses composants Alu,
pour le phare me suis inspiré de ca
A plus et merci à tous ceux qui visitent ma page....avec une précision ne suis pas Ducatiste pur dur simplement
motard ou presque....
cé plus un CR, ni un Ducat............
mais un porte-avions, st'affer,
gaffe aux mines, des fois y a comme des formes dix forme marron d'aspect, mais piègeux à l'intérieur,
surtout par nos routes de montagnes,
et là aucun porte-avions ne fait face, malgrè son artillerie,
il te faut une cam qui décèle ce genre de pièges, sinon .................
les pâques arrivent vite
héhé mon yéti pas un porte avion t'as plus l'oeil mon Gô tu vas bientot rejuoindre mon papé un avion de chasse qu'on te dit bon ché sur par chez toi c'est une déneigeuse l'hiver et une Déblayeuse de gravions l'été bon ben tanpiche j'ai une copine qui a une Auberge elle nous fait les grenouilles pt'1 que ca de vrai en plus " au 3 départements " pas beau ca comme nom...moi je dirai plutot à léa croisée des chemins des motards hohohoho m'en vai me reposer sur mon porte avion
suis crevé 600 kil et le redémontage de mon brelon ca ne me...va pas complètement ....au chaud dans mon...salon... il va me fallouar qlqs gabarits à faire je pense remplacer la partie tableau de bord par du carbone et trouver bonne place à chacuns des éléments composant ce dernier.. la bulle dans son ensemble devrait ressembler à celle là