je vais être beaucoup plus nuancé que ça, si on ne voit pas une guzzi avec deux cibié oscar allumés, si on ne m'entends pas avec deux lafranconi on ne m'apercevra jamais, la sécurité c'est pas balancer un clignotant et dire ça y est je suis en sécurité et j'ai tous les droits, quand j'effectue un dépassement tu peux etre sur que j'aurais regardé dans le rétroviseur du gars devant pour etre sûr qu'il sait que je suis derrière, que j'aurais regardé par dessus mon épaule pour être sûr que personne ne me dépasse à ce moment là et quand je suis à la hauteur de la voiture j'aurais toujours un coup d'oeil sur le conducteur pour voir sa réaction.En voiture y a pas de miracle rétroviseur intérieur, extérieur, et coup d'oeil latéral et ensuite et seulement le clignotant. Malheureusement tout le monde ne le fait pas, mon épaule s'en souvient encore: "j'avais mis mon clignotant". Evidemment si on ne préoccupe pas de son environnement extérieur le clignotant ne sert à RIEN.fred a écrit :
faudrait pas oublié le coté sécu non plus les gars, le look c' est bienêtre vu c'est mieux .
législation sur les clignotants
Modérateur : Modérateurs du Forum
Re: législation sur les clignotants
- RideTheLine
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : CB 125 S3
+ 10 rene..
j'suis chauffeur bus et une majorité des gens mette le cligno en meme temps qu'il tourne, il ne se rende pas compte que c'est un indicateur de direction qui est utile uniquement si tu le met avant de tourner pour montrer que tu vas tourner... pendant qu'il tourne on vois bien qu'il tourne
et c'est trop tard
mais les routes sont envahies de gens qui ne savent pas roulé.... prudent a tous avec ou sans cligno
j'suis chauffeur bus et une majorité des gens mette le cligno en meme temps qu'il tourne, il ne se rende pas compte que c'est un indicateur de direction qui est utile uniquement si tu le met avant de tourner pour montrer que tu vas tourner... pendant qu'il tourne on vois bien qu'il tourne

mais les routes sont envahies de gens qui ne savent pas roulé.... prudent a tous avec ou sans cligno

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !! - Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
- jnck
- Site Admin
- Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
dsl j'me souvient plus d'la provenance c'était un achat groupé " Ratatouille si tu nous lis "nono.lerat a écrit :Moi j'ai mis ceux là sur ma mienne ! Jnck qui me les a vendus !
Il les avaient trouvé sur un site Tromphe mais ou ?????? si il passe par là peut être pourra t-il vous renseigner !
Ils sont en vrai métal et pô en vrai plastique !
a+
Bruno

le même style en moins bombé

- jnck
- Site Admin
- Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
j'suis con j'ava oublié clic droit sur image et vala http://www.newbonneville.com/html/bulle ... ights.html" onclick="window.open(this.href);return false; 
attention le prix est en livre hein

attention le prix est en livre hein