trop de la balounett ton Rade ca donne envie de faire une virée s'on oü les singes qu'on organise une ptite folie de nos corps... au fait ché quoi la ville heuu ou village..
A choisir ce sera spaguet suis allergique au chili machin vu que la seule fois ou j'en ai becter,c'étais à l'armée,en manoeuvre,on a bouffer à 3 heures du mat dans lnoir,le bleme est que la viandaille dedans était disons un peu beaucoup périmée,étant donner qu'on crevait la dalle on a bouffer,conclusion:à l'aube on avait une plaine entière à prendre "à l'ennemi",ah ouais c'était en écosse avec les moutons et leurs crottes à perte de vue,bin à la place "d'attaquer"bin on était tous occupés à repeindre le paysage avec nos trous d ball
tu sais bien que je suis sorti et que j'ai beneficié d'un non lieu puisque j'ai le meme avocat que toi !!!!! j'ai payé ma dette comme on dit meme si j'ai po bu de beaujolais !!!!..........comprenne qui peut !!!!
P'tain le rade je m'en vais bientot faire une petite virée chez oit t'as pas l'adresse d'un pti hotel pas cher par chez toi...pour rentrer à pince ....cas ou hé t'es pas loin des states en bateau ca te brancherait l'aventure BONNEVILLE avec une mémé...