
KAWASAKI - KZ 1000 ST
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Sa je savais merci et bien effectué avant , mais même comme sa a po marché 

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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
tout compte fait l zode l a bien expliqué
explose lui la poireee
culées de vis






- Ramone
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
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Mode bourin et burin aprouved...
Bon, celle de vidange tient encore mais le carter est tombé

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- Ramone
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Voici les photos de mon forfait ,
la vis de vidange est "enfin" partit mais j'y croyait plus, je commençait à mal le sentir cette histoire et vers la fin j'ai eu raison.
Donc j'y suis allé sans grand espoir car le mal était fait, fait chié
Et le prochain qui me dit qu'il faut tapoté sur la tête pour décollé les filets....

voilà déjà celle du filtre, 20 minutes quand même.

Une fois le carter tombé, j'avais plus de facilité (que je croyait) pour celle de vidange
aux grands remèdes , les grands moyens

Et voilà comment j'ai finit au bout d'une heure au burin avec plus beaucoup de matière sur la vis , pour la photo de l'étau bennnnn vis 1 etau 0 à même réussi à cassé "mon étau" héritage de père en fils...

je me suis jamais autant fait chié pour un vis bref

Et là c'est moins drôle , voilà ce qui apparaissait déjà sur le carter avant que je ne retire définitivement la vis, dou mon inquiétude sur la finalité de la chose , j'y croyait plus.
Résultat des courses, le carter est pas en grande forme , je vais essayé de comblé la fissure à l'intérieur avec ma colle magique mais je sais pas si sa tiendra et si ça ne fuira pas de l'autre coté.
je ferai mieux d'en trouvé un d'occase car avec le prix des vis à changé + le carter en lui même
A ce rythme là en changeant toutes les pièces, je vais avoir bientôt une moto presque neuve
la vis de vidange est "enfin" partit mais j'y croyait plus, je commençait à mal le sentir cette histoire et vers la fin j'ai eu raison.
Donc j'y suis allé sans grand espoir car le mal était fait, fait chié

Et le prochain qui me dit qu'il faut tapoté sur la tête pour décollé les filets....



voilà déjà celle du filtre, 20 minutes quand même.

Une fois le carter tombé, j'avais plus de facilité (que je croyait) pour celle de vidange


Et voilà comment j'ai finit au bout d'une heure au burin avec plus beaucoup de matière sur la vis , pour la photo de l'étau bennnnn vis 1 etau 0 à même réussi à cassé "mon étau" héritage de père en fils...


je me suis jamais autant fait chié pour un vis bref

Et là c'est moins drôle , voilà ce qui apparaissait déjà sur le carter avant que je ne retire définitivement la vis, dou mon inquiétude sur la finalité de la chose , j'y croyait plus.
Résultat des courses, le carter est pas en grande forme , je vais essayé de comblé la fissure à l'intérieur avec ma colle magique mais je sais pas si sa tiendra et si ça ne fuira pas de l'autre coté.
je ferai mieux d'en trouvé un d'occase car avec le prix des vis à changé + le carter en lui même

A ce rythme là en changeant toutes les pièces, je vais avoir bientôt une moto presque neuve

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
tiens si tu dois te racheter de la visserie.... en inox c'est quand meme plus classe
http://shop.ebay.fr/merchant/patauf_W0Q ... omZQQ_mdoZ" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
chui pas sur de ce que je dis, mais il parait que mettre des vis inox sur un carter alu, c'est pas trés bon quand ça chauffe
en tout cas t'en a chié avec ta vis
bon courage pour la suite, en esperant quelle soit bonne

en tout cas t'en a chié avec ta vis

bon courage pour la suite, en esperant quelle soit bonne

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
nounours a écrit :chui pas sur de ce que je dis, mais il parait que mettre des vis inox sur un carter alu, c'est pas trés bon quand ça chauffe![]()
en tout cas t'en a chié avec ta vis![]()
bon courage pour la suite, en esperant quelle soit bonne
y a pas de problème, toutes les vis sur ma guzzi sont en inox et je t'assure que je n'ai jamais eu de problème pour les desserrer
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
dailleurs avec les vibrations elles se desserent toutes seules !! non???



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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
et un p'tit coup de matraquezode a écrit :dailleurs avec les vibrations elles se desserent toutes seules !! non???![]()


- nounours
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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
bon ben c'était une connerie alorsrené moto a écrit :y a pas de problème, toutes les vis sur ma guzzi sont en inox et je t'assure que je n'ai jamais eu de problème pour les desserrer

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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
c'est ce qu'il y a de mieux avec en plus un p'tit coup de graisse au cuivre , le probleme des vis ordinaires souvent galvanisées c'est q'avec l'alu , il se forme un couple electrolythique qui fait qu'avec la chaleur et les vibrations les 2 metaux se " soudent "tiens si tu dois te racheter de la visserie.... en inox c'est quand meme plus classe

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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Yes lolo , j'avais déjà prévu la graisse aux cuivre pour le remontage (trouvé chez carouf tube locite à 1€) zavait fait surement une erreur
Merci pour le conseil zode déja fait aussi , c'était mon premier achat (pour les carters) mais si tu trouve des vis de vidange en inox comme sur la photo...


Merci pour le conseil zode déja fait aussi , c'était mon premier achat (pour les carters) mais si tu trouve des vis de vidange en inox comme sur la photo...
