Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
http://www.mo-tech.de/produkt/?produkt_ ... 5ce3058e76" onclick="window.open(this.href);return false; voilà pour avoir une idée, attention ce prix c'est pour le support en alu sans le compteur, on trouve le tout chez hein gericke par exemple, le support en plastique pour beaucoup moins cher existe aussiNico SC01 a écrit :Bien sur que je vais garder la déco d'origine, ça lui va bien!
Ce soir petite déception, le maitre cylindre est HS, va falloir que je trouve quelque chose qui aille.
Pour le compteur si tu peu me donner des renseignements sur ce modèle moto, parce que j'ai un sigma sur le 610 husky mais les chiffres sont petits, y'a pas d'éclairage et vu que la roue est toujours en l'air il sert pas a grand chose! J'avais vu des compteurs Starlane mais ça coute un bras, moi je suis plutot du style low cost sur cette becanne, la R8 m'as couté trop cher, je suis a sec!
Sinon j'ai fait migrer le starter en dessus du démarreur parce qu'il touchait la fourche la ou il était a cause des bracelets!
Reste a finir le faisceau, résoudre ce problème de freins et je pense que je pourrait faire un tour.