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				Re: 350 RDLC
				Posté : 19 juin 2009, 23:20
				par nounours
				
  tu vas t'arracher le slip avec un truc pareil  
 
T'a pas des photos de meilleur qualité  

 
			 
			
					
				Re: 350 RDLC
				Posté : 22 juin 2009, 22:16
				par crewunik
				Bah l'APN en rade mais le téléphone ça va bien non ?  

  Je referais une tournée lorsque j'aurais un peu avancé  
 
...normalement ce week
 
			 
			
					
				Re: 350 RDLC
				Posté : 01 juil. 2009, 19:14
				par crewunik
				Renééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé  
 
J'ai essayé, j'vous jures mais le faisceau à eu raison de moi ... et vu que je suis à la bourre (sortie au Lédenon le 17 aout), je l'ai ammené à mon p'tit mécano du coin.
Il m'a dit que quelque fils suffisent, avec un bouton d'arret en plus et basta. Exit le regulateur, la batterie, et même le beau condenso que je voulais mettre à la place...
Je le crois sur parole, c'est juste pour avoir quelques avis... Pas envie que ça crame de suite  
 
Merci
 
			 
			
					
				Re: 350 RDLC
				Posté : 01 juil. 2009, 20:56
				par rené moto
				euh...si tu n'as plus d'alternateur de redresseur de régulateur et de batterie je ne vois pas avec quoi ça va tourner si ce n'est un allumage genre pvl de piste
			 
			
					
				Re: 350 RDLC
				Posté : 01 juil. 2009, 22:29
				par crewunik
				En refaisant le circuit sur papier (c'est plus simple  

 ), j'arrive à ça : 
http://www.capitalpunishment.fr/images/ ... 1k_mod.jpg
On peut encore faire plus simple ?  

  J'ai p'tre oublié un truc aussi ...
A++
 
			 
			
					
				Re: 350 RDLC
				Posté : 02 juil. 2009, 09:56
				par greg
				rené moto a écrit :euh...si tu n'as plus d'alternateur de redresseur de régulateur et de batterie je ne vois pas avec quoi ça va tourner si ce n'est un allumage genre pvl de piste
avec de piles
 
			 
			
					
				Re: 350 RDLC
				Posté : 02 juil. 2009, 22:50
				par crewunik
				
  remarque si je mais des petites pédales  

  Je devrais bien accrocher les 10km/h
 
			 
			
					
				Re: 350 RDLC
				Posté : 05 juil. 2009, 20:27
				par crewunik
				Hargggggggggggg cadre fendu au niveau de la colonne de direction  
 
Heuresement le mecano du coin en avait un, du coup entre deux apéros samedi (ça fait baisser le rendement, surtout au démarrage  

 ) j'ai demonté entierement la premiere moto et remonté sur le nouveau cadre. 3h, c'est pas mal non ?
Finalement le faisceau se resume à 2/3 fils, je n'ai rien garder au final qui necessiter le regulateur, le condenso (si quelqu'un les veux) etc...
Simplifier également la disposition des élément à l'interieur...finalement les 100kg tout plein fait ne sont pas si loin je pense  

 Avec près de 70 cv en 2 temps, même plus besoin des p'tites pédales  
 
Commencé la peinture aussi, noir mat à la Mad Max  
 
A++
 
			 
			
					
				Re: 350 RDLC
				Posté : 19 juil. 2009, 22:14
				par crewunik
				Ha ça prend tournure  
			
		
				
			
 
						- mit03.jpg (148.38 Kio) Vu 4370 fois
 
		
		
		
			 
Plus que l'avant à fignoler.
Démarrée, pas mal au ralenti. Par contre s'engorge vite. Le moteur n'a pas tourner depuis longtemps  
 
Puis faut enquiller de sacrés réglages carbu parce que ça à pas mal changer de la config' d'origine.
			
		
				
			
 
						- mit05.jpg (137.45 Kio) Vu 4307 fois
 
		
		
		
			 
A++
 
			 
			
					
				Re: 350 RDLC
				Posté : 19 juil. 2009, 22:46
				par lolo37
				elle déchire ta meule , si tu veux pas que ca  " engorge "  j'te conseille de faire tes réglages  ralenti / richesse à minimum 2000 trs  avec  les pots de détente plus les valves ouvertes , ne fais pas tourner en dessous  ou tu vas bouffer des bougies à la pelle , fais tes réglages avec  des bougies indice 9 (NGK ) et monte des 10 pour  courir
			 
			
					
				Re: 350 RDLC
				Posté : 19 juil. 2009, 22:59
				par antitunning
				
  sa rigoule plus .... 

 
			 
			
					
				Re: 350 RDLC
				Posté : 20 juil. 2009, 09:30
				par pti_poi
				terribeul  
  
 
			 
			
					
				Re: 350 RDLC
				Posté : 20 juil. 2009, 14:33
				par jos01
				purééeeeee
tu nous ferais pas une petite camera embarquée a ledenon ????  des fois
comment ce fait il que ton cadre se soit fendu ???
			 
			
					
				Re: 350 RDLC
				Posté : 20 juil. 2009, 17:11
				par Jomartin
				
			 
			
					
				Re: 350 RDLC
				Posté : 20 juil. 2009, 22:17
				par crewunik
				Merci à tous 
 
Ok pour les réglages  

 (bis)
Cadre fendu au niveau de la colonne de direction, c'est le point faible sur ce cadre en cas de chute. Enfin encore un carak de vendeur comme on aime  
 
Pour la camera, c'est prevu  
 
Vivement que ça tourne pour mettre une p'tite vidéo, ça fait toujours plaisir à entendre des cylindres à trous qui puent  
 
A+