Page 4 sur 6
Re: 350 RDLC
Posté : 19 juin 2009, 23:20
par nounours

tu vas t'arracher le slip avec un truc pareil
T'a pas des photos de meilleur qualité

Re: 350 RDLC
Posté : 22 juin 2009, 22:16
par crewunik
Bah l'APN en rade mais le téléphone ça va bien non ?

Je referais une tournée lorsque j'aurais un peu avancé
...normalement ce week
Re: 350 RDLC
Posté : 01 juil. 2009, 19:14
par crewunik
Renééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
J'ai essayé, j'vous jures mais le faisceau à eu raison de moi ... et vu que je suis à la bourre (sortie au Lédenon le 17 aout), je l'ai ammené à mon p'tit mécano du coin.
Il m'a dit que quelque fils suffisent, avec un bouton d'arret en plus et basta. Exit le regulateur, la batterie, et même le beau condenso que je voulais mettre à la place...
Je le crois sur parole, c'est juste pour avoir quelques avis... Pas envie que ça crame de suite
Merci
Re: 350 RDLC
Posté : 01 juil. 2009, 20:56
par rené moto
euh...si tu n'as plus d'alternateur de redresseur de régulateur et de batterie je ne vois pas avec quoi ça va tourner si ce n'est un allumage genre pvl de piste
Re: 350 RDLC
Posté : 01 juil. 2009, 22:29
par crewunik
En refaisant le circuit sur papier (c'est plus simple

), j'arrive à ça :
http://www.capitalpunishment.fr/images/ ... 1k_mod.jpg
On peut encore faire plus simple ?

J'ai p'tre oublié un truc aussi ...
A++
Re: 350 RDLC
Posté : 02 juil. 2009, 09:56
par greg
rené moto a écrit :euh...si tu n'as plus d'alternateur de redresseur de régulateur et de batterie je ne vois pas avec quoi ça va tourner si ce n'est un allumage genre pvl de piste
avec de piles
Re: 350 RDLC
Posté : 02 juil. 2009, 22:50
par crewunik

remarque si je mais des petites pédales

Je devrais bien accrocher les 10km/h
Re: 350 RDLC
Posté : 05 juil. 2009, 20:27
par crewunik
Hargggggggggggg cadre fendu au niveau de la colonne de direction
Heuresement le mecano du coin en avait un, du coup entre deux apéros samedi (ça fait baisser le rendement, surtout au démarrage

) j'ai demonté entierement la premiere moto et remonté sur le nouveau cadre. 3h, c'est pas mal non ?
Finalement le faisceau se resume à 2/3 fils, je n'ai rien garder au final qui necessiter le regulateur, le condenso (si quelqu'un les veux) etc...
Simplifier également la disposition des élément à l'interieur...finalement les 100kg tout plein fait ne sont pas si loin je pense

Avec près de 70 cv en 2 temps, même plus besoin des p'tites pédales
Commencé la peinture aussi, noir mat à la Mad Max
A++
Re: 350 RDLC
Posté : 19 juil. 2009, 22:14
par crewunik
Ha ça prend tournure

- mit03.jpg (148.38 Kio) Vu 4187 fois
Plus que l'avant à fignoler.
Démarrée, pas mal au ralenti. Par contre s'engorge vite. Le moteur n'a pas tourner depuis longtemps
Puis faut enquiller de sacrés réglages carbu parce que ça à pas mal changer de la config' d'origine.

- mit05.jpg (137.45 Kio) Vu 4124 fois
A++
Re: 350 RDLC
Posté : 19 juil. 2009, 22:46
par lolo37
elle déchire ta meule , si tu veux pas que ca " engorge " j'te conseille de faire tes réglages ralenti / richesse à minimum 2000 trs avec les pots de détente plus les valves ouvertes , ne fais pas tourner en dessous ou tu vas bouffer des bougies à la pelle , fais tes réglages avec des bougies indice 9 (NGK ) et monte des 10 pour courir
Re: 350 RDLC
Posté : 19 juil. 2009, 22:59
par antitunning

sa rigoule plus ....

Re: 350 RDLC
Posté : 20 juil. 2009, 09:30
par pti_poi
terribeul

Re: 350 RDLC
Posté : 20 juil. 2009, 14:33
par jos01
purééeeeee
tu nous ferais pas une petite camera embarquée a ledenon ???? des fois
comment ce fait il que ton cadre se soit fendu ???
Re: 350 RDLC
Posté : 20 juil. 2009, 17:11
par Jomartin
Re: 350 RDLC
Posté : 20 juil. 2009, 22:17
par crewunik
Merci à tous
Ok pour les réglages

(bis)
Cadre fendu au niveau de la colonne de direction, c'est le point faible sur ce cadre en cas de chute. Enfin encore un carak de vendeur comme on aime
Pour la camera, c'est prevu
Vivement que ça tourne pour mettre une p'tite vidéo, ça fait toujours plaisir à entendre des cylindres à trous qui puent
A+