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Re: preparation du basset

Posté : 23 avr. 2009, 07:42
par dalo
cool pour rouvre, je viens te voir avec 2 rails et 2 motos ... t'aura encore de la place ... LOL

Re: preparation du basset

Posté : 09 juil. 2009, 10:00
par Yeti
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si tu débrouille en allemand çà le fait :smt023

http://classifieds.classic-motorrad.de/ ... 84&catid=6

Re: preparation du basset

Posté : 29 déc. 2009, 09:24
par joglu00
bon j'ai trouvé un eadresse pour les pneus dunlop side car classic en 16", vache c'est aps evident

ensuite, je part en chasse d'un cintreuse mingori, va quand meme faloir etre autonome

ensuite en chasse egalement apres du tube de 36, evidemment c'est aps normalisé!

à suivre

Re: preparation du basset

Posté : 02 janv. 2010, 10:10
par joglu00
demonté et coupé la fouche

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il est bien plié le tube du bas!


j'ai rempli de sable, mis le scotch noir au bout (voir photo), serré dasn l'etau, tapé comme un sourd à la masse

Impossibel de l'ouvrir le machin. De toute façon les 2 tubes sont aussi partis "sur le coté".

Là c'est clair, c'est parti pour uen nouvelle fourche

Re: preparation du basset

Posté : 02 janv. 2010, 11:25
par JLV
Elle avait pris un gnon, ta fourche ? C'est bien celle de la photo ?

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Re: preparation du basset

Posté : 02 janv. 2010, 14:58
par joglu00
oui oui, c'est bien celle là, on a fait tout droit dans la paille !

donc il faut reparer

Re: preparation du basset

Posté : 02 janv. 2010, 19:23
par Sylvain
rc3d en région parisienne est spécialiste de ce genre de redressage et en plus il connaît très bien les sides ;)

Re: preparation du basset

Posté : 02 janv. 2010, 23:49
par larkin
salut:
pourquoi le panier est sur la gauche de la moto

Re: preparation du basset

Posté : 03 janv. 2010, 00:41
par JLV
A l'anglaise...et sur un circuit, t'en as rien à cirer. Question d'habitude du tandem singe/pilote. Ou d'opportunité au premier achat !

Re: preparation du basset

Posté : 03 janv. 2010, 10:34
par Yeti
Sylvain a écrit :rc3d en région parisienne est spécialiste de ce genre de redressage et en plus il connaît très bien les sides ;)
c'est clair, qu'il vaut mieux passer par un pro pour ce genre de travail, :smt023
il y a également une boîte à Lyon,

http://www.luppi.fr/

le coup d'acheter une cintreuse ne fera pas le boulot recherché, et le passage au marbre de la fourche,
la sécurité n'as pas de prix
;)

Re: preparation du basset

Posté : 03 janv. 2010, 10:36
par Yeti
larkin a écrit :salut:
pourquoi le panier est sur la gauche de la moto
la majorité des circuits tournent dans le sens des aiguilles d'une montre,
donc moto à droite, le poids côté intérieur du virage
;)

Re: preparation du basset

Posté : 07 janv. 2010, 11:40
par joglu00
Ca y est, apres avoir fait chier tous les fournisseurs de ferraille du coin, j'ai enfin trouvé du tube de 36 X 30.


j'ai un plan pour une cintreuse
j'ai un plan pour les pneus dunlop 16"
un plan pour un carenage

Le basset devrait etre operationnel pour le printemps!

sounds good

Re: preparation du basset

Posté : 07 janv. 2010, 12:44
par ggthebest
:smt023 les affaires reprennent !

Re: preparation du basset

Posté : 07 janv. 2010, 13:08
par antitunning
un plan sans accrocs saaa :smt023

Re: preparation du basset

Posté : 07 janv. 2010, 14:04
par Grendel
Génial :smt023 Content pour ton singe et toi ;)