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Re: Mon tromblon (CX 500)

Posté : 21 oct. 2009, 11:47
par Buell-LN
Thieu a écrit :Quand je dis tole, c'est pas necessairement mince. De 3 a 4 mm, ca doit le faire, pour debuter.
Avec des épaisseurs comme ça, même un aveugle y arrive. :smt003

Re: Mon tromblon (CX 500)

Posté : 21 oct. 2009, 13:45
par Thieu
Avec ces epaisseurs, j'arrive a pas faire de trou. Mais faire un beau cordon, c'est quand meme une autre paire de manches ;)

Re: Mon tromblon (CX 500)

Posté : 21 oct. 2009, 15:10
par antitunning
gaff à la position ... baguette bien d équerre par rapport à ta pièce ... après 80 % de ta soudure dépendras de la préparation
.... chanfrein ... en fonction de l épaisseur .... en gros c est plein de ptites manies qui font que .... ;) :smt023 :smt023

Re: Mon tromblon (CX 500)

Posté : 21 oct. 2009, 15:19
par benboudi
antitunning a écrit :gaff à la position ... baguette bien d équerre par rapport à ta pièce ... après 80 % de ta soudure dépendras de la préparation
.... chanfrein ... en fonction de l épaisseur .... en gros c est plein de ptites manies qui font que .... ;) :smt023 :smt023
Les freins c'est pour les fillettes!

Ok... :arrow:

Re: Mon tromblon (CX 500)

Posté : 21 oct. 2009, 15:44
par antitunning
surtout quand on as une brelle qui perle avant chaque virage ..... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :smt033 :smt033

Re: Mon tromblon (CX 500)

Posté : 21 oct. 2009, 15:58
par benboudi
Même pô vrai! Elle a perlé qu'une seule fois!
Et c'était en ligne droite! (joli p'tit rodéo d'ailleurs :roll: )
C'était juste avant que p'tit pois fasse un masque à la bouse :twisted:

Re: Mon tromblon (CX 500)

Posté : 21 oct. 2009, 16:02
par antitunning
du coup tes freins ... ilsont neufs ... :p :p :smt033 :smt033 :smt033

Re: Mon tromblon (CX 500)

Posté : 21 oct. 2009, 16:04
par benboudi
ils fonctionnent pas! Donc oui!

Re: Mon tromblon (CX 500)

Posté : 21 oct. 2009, 16:26
par antitunning
:smt033 :smt033 :smt033 :smt033 :smt023 c est sa le deux temps ... on - off :smt033 :smt023 :smt023

Re: Mon tromblon (CX 500)

Posté : 22 oct. 2009, 20:52
par Buell-LN
antitunning a écrit :gaff à la position ... baguette bien d équerre par rapport à ta pièce ...
:shock: :shock: ... :roll: ... Ce n'est pas ce que l'on m'a appris.

Re: Mon tromblon (CX 500)

Posté : 22 oct. 2009, 20:56
par antitunning
:smt017 :smt017 :smt017 c est peut être parce que je soudais dans un " renfoncement " .. :-k

Re: Mon tromblon (CX 500)

Posté : 30 oct. 2009, 00:50
par jnck
pas besoin de renfort tu l'as déjà, celui après les amortos c'est juste le pont pour la selle et le poids du SDS ...
sinan, j'ai une paire de bracos avec un des tubes à redresser ou un ace bar au choix

Image

tu as prix des photos de ton plat de nouille électrique avant ablation ? j'espère que oui

Re: Mon tromblon (CX 500)

Posté : 30 oct. 2009, 10:11
par Thieu
Pour le plat de nouille, pas de souci. Il est tellement simple que ca a pas ete la peine. Demonte, verifie, securise, remonte, et ca reroule. Pour le renfort, c'est que je pense couper juste apres les amortos. Du coup, le pont sautera avec (Si j'connaissais l'con qui a fait sauter l'pont!). D'ou besoin d'un renfort. Et merci pour les propals de bracos, j'en ai deja une paire montee, et une paire de NSR en attente, qui devrait remplacer les existants.

Re: Mon tromblon (CX 500)

Posté : 30 oct. 2009, 10:47
par jnck
opération classic de CX transformé et ça ne bouge pas donc pas besoin de renfort ...
tu veux faire d'la piste avec !? change de meule alors :lol:

Re: Mon tromblon (CX 500)

Posté : 30 oct. 2009, 12:56
par Thieu
La piste, peut etre, mais pas tout de suite. C'est surtout un truc a bricoler qui coute pas cher. Et qui pourrait servir pour aller au taf.