Page 4 sur 23
Re: VF1000 Sauce Léon et Chemarin
Posté : 15 juil. 2009, 20:13
par antitunning
ou une paluche de maçon .........

sa ta poo le dactiloo ....

Re: VF1000 Sauce Léon et Chemarin
Posté : 15 juil. 2009, 22:05
par alatinskywalker
Bon l'arrière.... sans la selle je sais!

Mais vous en pensez quoi?

Re: VF1000 Sauce Léon et Chemarin
Posté : 15 juil. 2009, 22:11
par pti_poi
j'aime bien
c'est quoi tes clikos

Re: VF1000 Sauce Léon et Chemarin
Posté : 15 juil. 2009, 22:15
par alatinskywalker
Si je ne m'abuse des clignos de Dax, Honda de l'époque....

Mais les miens viennent d'Ebay Allemagne 50 euros les 4 chez kick starter classic.
Re: VF1000 Sauce Léon et Chemarin
Posté : 15 juil. 2009, 22:27
par rené moto
alatinskywalker a écrit :Si je ne m'abuse des clignos de Dax, Honda de l'époque....

Mais les miens viennent d'Ebay Allemagne 50 euros les 4 chez kick starter classic.
et aussi sur les cb 750 four "teutonnes"
Re: VF1000 Sauce Léon et Chemarin
Posté : 15 juil. 2009, 22:31
par alatinskywalker
En tout cas sont drolement beau à mon sens, pas gros, solide, avec des branchements honda d'époque.
Pour le top j'aimerai bien des cabochons blancs, ça serait plus discret sur mon racer.
Re: VF1000 Sauce Léon et Chemarin
Posté : 16 juil. 2009, 17:25
par alatinskywalker
J'ai fini les fixations du radiateur ( avec des SILENT-BLOCS

) maintenant va falloir faire une pause, ma selle arrive dans les jours prochains, ainsi que la tête de fourche, mais avant celà, direction les vacances pour 3 semaines, chantier TO Be Continued!
Vous trouvez pas qu'elle s'allège?

Re: VF1000 Sauce Léon et Chemarin
Posté : 16 juil. 2009, 17:41
par jos01
y a pas moyen d'aleger visuellement les trains roulants
je veux dire, les roues sur la moto fond vachement mastoc par rapport a la photo de la bete sur la premiere page
ça vient de la forme de tes jantes, dimentions des pneux,

les deux mon capitaine ....
trouvé un truc pour aéré tout ça alegerait considérablement la ligne de la moto et renforcerait le coté "taillé pour la piste"
Re: VF1000 Sauce Léon et Chemarin
Posté : 16 juil. 2009, 17:51
par alatinskywalker
Ben ça doit pas être la taille des pneus!

140 par 18 derrière et 120 par 16 devant.
Tu me diras en 18" ça taille plus grand. Mais je pense que ça vient plus d'un problème de couleur....

Des jantes dorées... ? non? Ca irait mieux je pense.
Re: VF1000 Sauce Léon et Chemarin
Posté : 16 juil. 2009, 17:51
par nono.lerat
les calle-pieds arrière et le protège chaine déjà en moins ça allègerais l'arrière !
Re: VF1000 Sauce Léon et Chemarin
Posté : 16 juil. 2009, 17:53
par nono.lerat
et sur ta photos de référence, il n'y a pas de pots de ce côté là ! ça allège hachement la ligne !
Re: VF1000 Sauce Léon et Chemarin
Posté : 16 juil. 2009, 18:08
par alatinskywalker
Attends!!!!!

Regarde dans quoi vont être les nouveaux reposes pieds:
Exit les grosses platines! Je ne vais conserver que la partie pour les reposes pieds pilote. Les futurs silencieux (qui n'en ont que le nom

) surement des Stubby's court vont alléger encore plus.
Re: VF1000 Sauce Léon et Chemarin
Posté : 16 juil. 2009, 18:13
par alatinskywalker
Petit truc pour faire des montages souples de pro, un passe fil en caoutchouc à 5 centimes, un morceau de tube d'alu:
Et hop!

Re: VF1000 Sauce Léon et Chemarin
Posté : 17 juil. 2009, 13:53
par alatinskywalker
Voilà j'ai trouvé le genre de silencieux que je voudrais, ça fait bien vintage
Voilà mais pour faire bien, m'en faudrait 2, et je ne trouve que des droits.... Vous qui êtes des vieux motards

Vous auriez pas souvenir de silencieux comme ça monté à gauche aussi?
Et par le plus grand des hasards.... si quelqu'un en avait un au grenier

Re: VF1000 Sauce Léon et Chemarin
Posté : 17 juil. 2009, 14:55
par antitunning