moi aussi ........................................................... pour le four jsuis poo motiver ...je suis surtout ruinéééé mais surtout j aime poo le moulin " esthétiquement parlant " ... tu vois les brelles au dessus c est le moulin qui gache tout ... et la mienne seras de toute facon PORTOUGUAICHHH SCHYLEEEEEEEE
cedmx a écrit :Des probs de connexions et j'ai pas posté la vrai version de deux 500CB.
Le casal, c'est pour le "primo".
Maintenant lache la super-bock et au boulot.
putain si tu nous sort un four comme ça, je devient actionnaire de ta boite
le casal, j'en avait un quand j'etait un peu plus jeune mais ma preference va a la sach V5 premier deux roue a boite que j'ai eu, c'est dailleur avec elle que j'ai apprie a passer les vitesses et a me mettre au tas .....
je vais poo me mettre à mon compte josssssssssssssssss je ne suis poo un vrais tos .... et moi je suis poo formater à la press les lascarrrrrs je suis juste fan des BI style vielle tromphe , w ? Xs ...........etc
antitunning a écrit : je vais poo me mettre à mon compte josssssssssssssssss je ne suis poo un vrais tos .... et moi je suis poo formater à la press les lascarrrrrs je suis juste fan des BI style vielle tromphe , w ? Xs ...........etc
dommage , j'aurais bien vu sur les cotés du résé " JACKYBURNINGNOS , Crépis sur motos et rénovations de moteurs a la truelle et au burin , travaux soignés et garantis ( jusqu'au paiement de la facture )
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team