nous allons passer de merco à clio, et là c'est mou du genou,

et ce n'est pas garanti que les points de sautent pas, va falloir passer par les prés, ya pas de jumelle pour les tracteurs en labour

Modérateur : Modérateurs du Forum
Tu m'étonnes, j'ai plus droit qu'à 1/20ème de ma cylindrée habituelle... Y reste plus que quelques malheureux chevaux, et pour le couple, c'est un poumon d'ashmatique cancéreuxYeti a écrit :jamais terrible de descendre en cylindrée,![]()
nous allons passer de merco à clio, et là c'est mou du genou,![]()
Interdit de freiner, sinon tu reculesYeti a écrit :mais, bon, faut savoir se couper une main au lieu de perdre un bras,
quand même clio 1.9 DTI, çà va chier par les chtites routes de montagne
Ah putain faut'suivre toi quand mêmeantitunning a écrit :z aller nous faire pleurer les bobos ....![]()
nous c est le solex ou la poubelle ...
dixit jbt ...
![]()
![]()
et la grande Diode Electro Luminescente .... vas poo nous faire croire qu il est une lumière celui looooooooo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
qu'es-ce-qu'il me parle de BAR c'lui làLolo a écrit :Certes, mais FIAT lux!![]()
Rôah l'aut' hémanshivas a écrit :Je sens que tu vas me remercier, j'ai trouvé ton bonheur !!!!!
![]()
Ha ben non. Les bretelles sont au teuton ce que les lassets sont aux p'tites japs...antitunning a écrit :ont il les bretelles qui vont avec .....![]()
![]()
![]()
![]()