salut la perf j est pas rechercher dutou mon seul but etai de le faire passer dans le sabot godier sens le toucher si j avai volus faire dans la perf j aurai monter direct 4 dragpipe relier 2 par 2 derriere chaque cale pied ou monter un 4en1 martin piste
Cherche doc d atelier sur les amortissseurs fournales
merci j essaie de toujours rester dans des prix assez raisonable que ce soit en fabrication en usinage en sablage microbillage ou en mecanique a l heurre ou en revente de pieces et produits divers pour l entretien de sa belle c est pas parsque ont est pros qu il faut ce gaver comme un cochon ,ont peut vivre de sa passion
en restant raisonable sur ces marges memes si des jours c est creux
Dingo-f a écrit : merci j essaie de toujours rester dans des prix assez raisonable que ce soit en fabrication en usinage en sablage microbillage ou en mecanique a l heurre ou en revente de pieces et produits divers pour l entretien de sa belle c est pas parsque ont est pros qu il faut ce gaver comme un cochon ,ont peut vivre de sa passion
Dingo-f président ,Dingo-f président ,Dingo-f président ,Dingo-f président ,
Dingo-f a écrit : merci j essaie de toujours rester dans des prix assez raisonable que ce soit en fabrication en usinage en sablage microbillage ou en mecanique a l heurre ou en revente de pieces et produits divers pour l entretien de sa belle c est pas parsque ont est pros qu il faut ce gaver comme un cochon ,ont peut vivre de sa passion
Dude
Dingo-f a écrit :si j avai volus faire dans la perf j aurai monter direct 4 dragpipe relier 2 par 2 derriere chaque cale pied
Tu as déjà fait l' essais ça m'évite de rechercher un 4en1
Salut pour des essaie j en est deja fait fait avec plusieur categorie de pots
ex les drags pipe sont prevue pour une plage de regime courte et provoque une perte de couple a bas regime
les megaphones selon la taille de leurs cone contre cone doneron soit un pot avec gros couple en bas ou en haut et la faut le calculer selon
c est besoin (le seule hic je n est pas le mode de calcul exat )
reste le choi des multi pots ou 4/1 ont pourrais en ecrire des pages sur le suget (la longueur des tubes leurs diametre et cartouche a absortion final influs sur le comportement final comme les megaphone)
moi c est le fion ... un plus carré se marrrierais mieux avec le bidon .... menfin c est tatienne .... pis si tu prends ton pied ..... le pinguin vénère est simpa