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Re: Kawa 1000j a ma sauce
Posté : 14 avr. 2010, 16:14
par Yeti
çà me rappelle, en 68,
4 sorties sur mon twin, vides bien sur

Re: Kawa 1000j a ma sauce
Posté : 14 avr. 2010, 16:53
par JLV
Le coude avant les "cannons" n'a rien de fonctionnel sur le plan performance....
Re: Kawa 1000j a ma sauce
Posté : 14 avr. 2010, 17:14
par Yeti
c kler,
la liaison des 2 tubes dans leur alignement,
et dans le prolongement des tubes, un coude avec un grand rayon sur un seul plan
Re: Kawa 1000j a ma sauce
Posté : 14 avr. 2010, 18:19
par Dingo-f
salut la perf j est pas rechercher dutou mon seul but etai de le faire passer dans le sabot godier sens le toucher si j avai volus faire dans la perf j aurai monter direct 4 dragpipe relier 2 par 2 derriere chaque cale pied ou monter un 4en1 martin piste
Re: Kawa 1000j a ma sauce
Posté : 14 avr. 2010, 22:27
par antitunning
Re: Kawa 1000j a ma sauce
Posté : 16 avr. 2010, 15:11
par Dingo-f

merci j essaie de toujours rester dans des prix assez raisonable que ce soit en fabrication en usinage en sablage microbillage ou en mecanique a l heurre ou en revente de pieces et produits divers pour l entretien de sa belle c est pas parsque ont est pros qu il faut ce gaver comme un cochon ,ont peut vivre de sa passion
en restant raisonable sur ces marges memes si des jours c est creux
Re: Kawa 1000j a ma sauce
Posté : 16 avr. 2010, 22:02
par ggthebest

good taf !
Re: Kawa 1000j a ma sauce
Posté : 17 avr. 2010, 06:44
par néné
Dingo-f a écrit :
merci j essaie de toujours rester dans des prix assez raisonable que ce soit en fabrication en usinage en sablage microbillage ou en mecanique a l heurre ou en revente de pieces et produits divers pour l entretien de sa belle c est pas parsque ont est pros qu il faut ce gaver comme un cochon ,ont peut vivre de sa passion
en restant raisonable sur ces marges memes si des jours c est creux
Dingo-f président ,Dingo-f président ,Dingo-f président ,Dingo-f président ,

Re: Kawa 1000j a ma sauce
Posté : 17 avr. 2010, 09:01
par antitunning
Re: Kawa 1000j a ma sauce
Posté : 17 avr. 2010, 09:40
par jnck
Dingo-f a écrit :
merci j essaie de toujours rester dans des prix assez raisonable que ce soit en fabrication en usinage en sablage microbillage ou en mecanique a l heurre ou en revente de pieces et produits divers pour l entretien de sa belle c est pas parsque ont est pros qu il faut ce gaver comme un cochon ,ont peut vivre de sa passion
en restant raisonable sur ces marges memes si des jours c est creux

Dude
Dingo-f a écrit :si j avai volus faire dans la perf j aurai monter direct 4 dragpipe relier 2 par 2 derriere chaque cale pied
Tu as déjà fait l' essais

ça m'évite de rechercher un 4en1

Re: Kawa 1000j a ma sauce
Posté : 27 avr. 2010, 13:28
par Dingo-f
Salut pour des essaie j en est deja fait fait avec plusieur categorie de pots
ex les drags pipe sont prevue pour une plage de regime courte et provoque une perte de couple a bas regime
les megaphones selon la taille de leurs cone contre cone doneron soit un pot avec gros couple en bas ou en haut et la faut le calculer selon
c est besoin (le seule hic je n est pas le mode de calcul exat )
reste le choi des multi pots ou 4/1 ont pourrais en ecrire des pages sur le suget (la longueur des tubes leurs diametre et cartouche a absortion final influs sur le comportement final comme les megaphone)
Re: Kawa 1000j a ma sauce
Posté : 08 mai 2010, 13:08
par Dingo-f
Salut
Voila la bestiol est quazi fini reste que des bricole a faire dessus et a rouler
allez a plus sur les routes de picardie maintenant les prochaines modifes se feron l hivers prochains
Re: Kawa 1000j a ma sauce
Posté : 08 mai 2010, 14:48
par youn292
Très sympa. Moi j'aurai tout de même trouvé une solution pour virer ce gros bloc compteur et baisser le phare.
Re: Kawa 1000j a ma sauce
Posté : 08 mai 2010, 16:47
par jnck
Taupe amuz'toi bien

Re: Kawa 1000j a ma sauce
Posté : 08 mai 2010, 17:37
par antitunning