Page 4 sur 4
Re: Inazuma 750 Gorilla
Posté : 22 janv. 2010, 16:05
par bricole_boy
C'est singulier, moi, l'Ina je l'aimais justement bien parce les lignes sont sobres et fluides.
Ce que l'on appelle la classe.
Et pour le coup ça fait assez "ancienne".
Mais ce n'est que mon avis.
Votez Ina !
Re: Inazuma 750 Gorilla
Posté : 16 août 2010, 12:08
par dante
C'est reparti !
- moteur repeint
- cadre meulé, rebouché et repeint
- b.o et jantes epoxy
- carters polis
- résé repeint
- radiateur repeint
- tous les roulements et joints neufs
En cours : polissage du té inférieur et montage des nouvelles butées de direction, vidange fourche gex

Re: Inazuma 750 Gorilla
Posté : 16 août 2010, 12:38
par Grendel
Re: Inazuma 750 Gorilla
Posté : 16 août 2010, 13:10
par sputnik
ça va etre super, déja ça ressemble au montage de premiere page

Re: Inazuma 750 Gorilla
Posté : 17 août 2010, 00:40
par dante
Merci les gars ! La suite :
Le té inférieur de gex débarrassé des ENORMES bavures de moulage, poli grossièrement, avec les nouvelles butées de direction usinées en Delrin...
Re: Inazuma 750 Gorilla
Posté : 17 août 2010, 01:44
par antitunning
Re: Inazuma 750 Gorilla
Posté : 17 août 2010, 09:33
par lanfeust

voui rien que la table me plait bien aussi.
et vivement que tu finisses pour la voir en entier (la table bien sur)
Re: Inazuma 750 Gorilla
Posté : 18 août 2010, 14:27
par chdim
hate de voir le resultat final!
un melange de moderne et d'ancien, j'adore!

Re: Inazuma 750 Gorilla
Posté : 18 août 2010, 19:23
par schtuck
super bonne gueule avec ce tête de fourche!
Re: Inazuma 750 Gorilla
Posté : 02 oct. 2010, 02:26
par tranber
chriss a écrit :superbe cette prepa
juste les fourreaux "inversés" avec les etriers devant les tubes, c'est bizare.
chriss
oui et les amortos monté a l envers a l arriere, completement bizarre
