Mais si, je suis trop con, y a un tuto même plusieurs ici pour faire un résé en fibre de verre ! en plus ca va être super légé le machin ca va être un avion. plus qu'a rajouter deux cylindres et ça pourrai devenir une super meule
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 28 janv. 2010, 14:26
par Yeti
vas y,
on va s'marrer
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 28 janv. 2010, 16:55
par antitunning
pis si t as des fouite t appel ka luigi ....
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 28 janv. 2010, 17:17
par kawario
Ok j'ai la soluce, je decoupe le résé proprement. je lui donne la forme voulut, puis je recolle le tout avec de la resine
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 28 janv. 2010, 20:12
par kawario
laideur café ! que j'aime ta laideur café !
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 28 janv. 2010, 22:11
par antitunning
tu sais des fois avec une couleur deux tons on peut faire des miracles .... avec un résultat plus propre et mieux fini
qu une bidouille .... pis si tu veux quand même découper .. un ptit bouchon " monza " en décalé ...
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 28 janv. 2010, 22:35
par kawario
Bah ça à l'air simple et facile
Pas mal quand même le gpz CR ! comme quoi c'est une base si pourrie que ça ...
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 29 janv. 2010, 00:26
par dante
Il m'a collé une grosse le 2B avec son gpz cr... Effectivement, si tu gardes que le moteur c'est une bonne base !
Hallucinant ce qu'il sait faire ce Monsieur.
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 29 janv. 2010, 14:47
par antitunning
heu le teu bé il a racké 8000 € son habillage tonnerre mécanique
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 29 janv. 2010, 16:48
par Grendel
Bon, pour la peinture, j'devrai pouvoir le faire J'ai déjà fait fe l'aéro (pas des dessins, hein, mais dans un atelier). Cà ne posera pas de problême tant qu'il n'y a que des formes et des liserés.
Pour une fois que je vais pouvoir servir à kêk'chose........
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 29 janv. 2010, 18:11
par kawario
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 29 janv. 2010, 18:19
par antitunning
c est poo le 2 b de chez nous je crois ... elle est terrible ... à par les plaques numéro jaune ..
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 29 janv. 2010, 20:02
par Jomartin
vraiment super classe, par contre le cadre, ça fait super peur !
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 30 janv. 2010, 00:35
par lasticot
le BO c'est du tube a chaudiere ?? c'est chouette mais sa m'inspire pas grande confiance niveau rigidité.....