Page 4 sur 7

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Posté : 28 janv. 2010, 14:25
par kawario
Mais si, je suis trop con, y a un tuto même plusieurs ici pour faire un résé en fibre de verre ! en plus ca va être super légé le machin ca va être un avion. plus qu'a rajouter deux cylindres et ça pourrai devenir une super meule

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Posté : 28 janv. 2010, 14:26
par Yeti
vas y,
on va s'marrer
:smt033

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Posté : 28 janv. 2010, 16:55
par antitunning
:smt033 :smt033 :smt033 pis si t as des fouite t appel ka luigi .... :smt033 :smt033 :smt033 :smt033 :smt033 :smt033

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Posté : 28 janv. 2010, 17:17
par kawario
Ok j'ai la soluce, je decoupe le résé proprement. je lui donne la forme voulut, puis je recolle le tout avec de la resine 8-)

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Posté : 28 janv. 2010, 20:12
par kawario
laideur café ! que j'aime ta laideur café ! :smt055

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Posté : 28 janv. 2010, 22:11
par antitunning
:mrgreen: tu sais des fois avec une couleur deux tons on peut faire des miracles .... avec un résultat plus propre et mieux fini
qu une bidouille .... :roll: :idea: pis si tu veux quand même découper .. un ptit bouchon " monza " en décalé ... :smt023

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Posté : 28 janv. 2010, 22:35
par kawario
Bah ça à l'air simple et facile :smt023
Pas mal quand même le gpz CR ! comme quoi c'est une base si pourrie que ça ...

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Posté : 29 janv. 2010, 00:26
par dante
Il m'a collé une grosse le 2B avec son gpz cr... Effectivement, si tu gardes que le moteur c'est une bonne base !
Hallucinant ce qu'il sait faire ce Monsieur. =D>

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Posté : 29 janv. 2010, 14:47
par antitunning
heu le teu bé il a racké 8000 € son habillage tonnerre mécanique :shock: :smt033

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Posté : 29 janv. 2010, 16:48
par Grendel
Bon, pour la peinture, j'devrai pouvoir le faire :smt023 J'ai déjà fait fe l'aéro (pas des dessins, hein, mais dans un atelier). Cà ne posera pas de problême tant qu'il n'y a que des formes et des liserés.

Pour une fois que je vais pouvoir servir à kêk'chose........ :-({|= :-" \:D/

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Posté : 29 janv. 2010, 18:11
par kawario

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Posté : 29 janv. 2010, 18:19
par antitunning
c est poo le 2 b de chez nous je crois ... =; elle est terrible ... à par les plaques numéro jaune ..

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Posté : 29 janv. 2010, 20:02
par Jomartin
vraiment super classe, par contre le cadre, ça fait super peur ! :shock: :shock: :shock:

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Posté : 30 janv. 2010, 00:35
par lasticot
:shock: :shock: le BO c'est du tube a chaudiere ?? :smt033 c'est chouette mais sa m'inspire pas grande confiance niveau rigidité..... :smt017

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Posté : 30 janv. 2010, 20:07
par kawario