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Re: le 13 on se sort les doigts
Posté : 15 mars 2010, 15:17
par Grendel
Putain, on était combien? C'était un beau souk, même si j'ai du lâcher au premier tiers (bloc à air...)

Re: le 13 on se sort les doigts
Posté : 15 mars 2010, 16:03
par Yeti
je me disais aussi, on ne voit pas le Grendel dan's bordel cafarnaum 
Re: le 13 on se sort les doigts
Posté : 15 mars 2010, 16:31
par Grendel
Yeti a écrit :je me disais aussi, on ne voit pas le Grendel dan's bordel cafarnaum 
...bah, arrivé à 142°

, j'ai laissé tomber, çà devenait mauvais pour la meule...

Re: le 13 on se sort les doigts
Posté : 15 mars 2010, 16:36
par Yeti
elle chauffe toujours autant,
po normal ce truc, je vais en causer à mon mécano,
à ton prochain passage nous lui montrerons ta belle,
comme on passera juste devant, çà ne fera pas un détour, en mai de cette année 
Re: le 13 on se sort les doigts
Posté : 15 mars 2010, 16:41
par Grendel
Yeti a écrit :elle chauffe toujours autant,
po normal ce truc, je vais en causer à mon mécano,
à ton prochain passage nous lui montrerons ta belle,
comme on passera juste devant, çà ne fera pas un détour, en mai de cette année 

Après avoir comparer avec d'autres Sport Classic, je prends en moyenne 20° de plus

A Paris, ils ne veulent rien savoir, je vais finir par devoir faire un AR à leur direction....

C'est con, car avec 5 ans de garantie, si le bloc lâche, çà va leur coûter bonbon

Mais quand même, je me demande d'où çà vient, un bloc à air, c'est pourtant simple, comment peut-il donc tant chauffer

Re: le 13 on se sort les doigts
Posté : 15 mars 2010, 16:48
par Yeti
voit avec jéjé, pour qu'il t'emmène chez le mécano Ducat, Vince Préparation
http://www.vincepreparation.fr/course.htm
Re: le 13 on se sort les doigts
Posté : 15 mars 2010, 16:52
par Yeti
allez-y de bonne heure, vous n'allez pas être couchés, c'est un passionné 
Re: le 13 on se sort les doigts
Posté : 15 mars 2010, 16:55
par Grendel
Good idea my dear

J'vois çà avec Junior

Re: le 13 on se sort les doigts
Posté : 15 mars 2010, 21:46
par Nicolasnipersonne
Sur Brest, 1500 motos pour la manif
Bon esprit mais parcours trop soft (on a pas fait chier grand monde) et revendications pas passées au public/badauds
Je sais pas ce qu'ils avaient bouffé dans le bureau de la FFMC29 mais ça les a ramolli
Pas de burn, pas de wheel (ça je comprends dans la foule), serrer à gauche pour pas faire chier, pas d'opération escargot en ville, pas de distribution de tracts

mais bon, c'est mieux que rien... rien dans le 22, rien dans le 35 et rien dans le 56, là, c'est minable !!!
http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 823602.php
Y avait quelques jolies p'tites vieilles qui tournaient comme des horloges (H1, Aermacchi racer, Indian roots destroy, 900SS de 78, diverses Guzz ...)

Re: le 13 on se sort les doigts
Posté : 16 mars 2010, 00:08
par lolo37
[quoteAprès avoir comparer avec d'autres Sport Classic, je prends en moyenne 20° de plus A Paris, ils ne veulent rien savoir, je vais finir par devoir faire un AR à leur direction.... C'est con, car avec 5 ans de garantie, si le bloc lâche, çà va leur coûter bonbon
Mais quand même, je me demande d'où çà vient, un bloc à air, c'est pourtant simple, comment peut-il donc tant chauffer ][/quote]
je sais plus ce que t'as comme bouse , mais je suppose un ducat injecté , donc euro 3 ?? boitier marelli ou ducati ?? , ben y'a juste à modifier la sonde de temp d'air ou en piquer une sur une FIAT avec une valeur de resistance à chaud inferieure , ca résoudra les probleme de surchauffe sous faible charge tout en faisant gagner des watts .
pour les réference de sondes , tu te démerde , j'ai trop le flemme de chercher

Re: le 13 on se sort les doigts
Posté : 16 mars 2010, 08:33
par Nicolasnipersonne
aaaaaaaaahhhh, y a des pièces Fiat sur les Ducat ... ceci explique cela

Re: le 13 on se sort les doigts
Posté : 16 mars 2010, 19:09
par Grendel
lolo37 a écrit :
je sais plus ce que t'as comme bouse , mais je suppose un ducat injecté , donc euro 3 ?? boitier marelli ou ducati ?? , ben y'a juste à modifier la sonde de temp d'air ou en piquer une sur une FIAT avec une valeur de resistance à chaud inferieure , ca résoudra les probleme de surchauffe sous faible charge tout en faisant gagner des watts .
pour les réference de sondes , tu te démerde , j'ai trop le flemme de chercher

Je roule en sport classic 1000 S et oui, l'injection répond aux normes euro3, bien castratrices...

J'avoue pas bien comprendre

Avec un bloc à air, je n'ai ni circuit d'eau (coupé à faibles températures) ni ventilateur de radiateur d'huile. Alors en quoi la mesure de sonde à air peut règler le problême de chauffe et faire gagner des watts ?
Oui, je sais, je suis con, mais là je cherche à comprendre....

Re: le 13 on se sort les doigts
Posté : 16 mars 2010, 19:10
par greg
calculateur injection
Re: le 13 on se sort les doigts
Posté : 16 mars 2010, 19:10
par Grendel
greg a écrit :calculateur injection
...qui dose le mélange...J'ai bon là

Re: le 13 on se sort les doigts
Posté : 16 mars 2010, 19:30
par Yeti
c'est la sonde ki est naze, Junior a eu le changement gratos de st'affaire,
because, elle envoi des infos à la con, et l'autre naze chauffe 