Page 4 sur 9

Re: le 13 on se sort les doigts

Posté : 15 mars 2010, 15:17
par Grendel
Putain, on était combien? C'était un beau souk, même si j'ai du lâcher au premier tiers (bloc à air...) :-?

Re: le 13 on se sort les doigts

Posté : 15 mars 2010, 16:03
par Yeti
je me disais aussi, on ne voit pas le Grendel dan's bordel cafarnaum :shock:

Re: le 13 on se sort les doigts

Posté : 15 mars 2010, 16:31
par Grendel
Yeti a écrit :je me disais aussi, on ne voit pas le Grendel dan's bordel cafarnaum :shock:
...bah, arrivé à 142° :shock: , j'ai laissé tomber, çà devenait mauvais pour la meule... :-?

Re: le 13 on se sort les doigts

Posté : 15 mars 2010, 16:36
par Yeti
elle chauffe toujours autant, :smt017
po normal ce truc, je vais en causer à mon mécano,
à ton prochain passage nous lui montrerons ta belle, :shock:
comme on passera juste devant, çà ne fera pas un détour, en mai de cette année
;)

Re: le 13 on se sort les doigts

Posté : 15 mars 2010, 16:41
par Grendel
Yeti a écrit :elle chauffe toujours autant, :smt017
po normal ce truc, je vais en causer à mon mécano,
à ton prochain passage nous lui montrerons ta belle, :shock:
comme on passera juste devant, çà ne fera pas un détour, en mai de cette année
;)
:smt023 :smt023 :smt023 Après avoir comparer avec d'autres Sport Classic, je prends en moyenne 20° de plus :shock: A Paris, ils ne veulent rien savoir, je vais finir par devoir faire un AR à leur direction.... :-? C'est con, car avec 5 ans de garantie, si le bloc lâche, çà va leur coûter bonbon #-o
Mais quand même, je me demande d'où çà vient, un bloc à air, c'est pourtant simple, comment peut-il donc tant chauffer :?: :?: :?:

Re: le 13 on se sort les doigts

Posté : 15 mars 2010, 16:48
par Yeti
voit avec jéjé, pour qu'il t'emmène chez le mécano Ducat, Vince Préparation :smt023

http://www.vincepreparation.fr/course.htm

Re: le 13 on se sort les doigts

Posté : 15 mars 2010, 16:52
par Yeti
allez-y de bonne heure, vous n'allez pas être couchés, c'est un passionné :smt060

Re: le 13 on se sort les doigts

Posté : 15 mars 2010, 16:55
par Grendel
Yeti a écrit :voit avec jéjé, pour qu'il t'emmène chez le mécano Ducat, Vince Préparation :smt023

http://www.vincepreparation.fr/course.htm
Good idea my dear :smt023 J'vois çà avec Junior ;)

Re: le 13 on se sort les doigts

Posté : 15 mars 2010, 21:46
par Nicolasnipersonne
Sur Brest, 1500 motos pour la manif :smt023
Bon esprit mais parcours trop soft (on a pas fait chier grand monde) et revendications pas passées au public/badauds :smt021
Je sais pas ce qu'ils avaient bouffé dans le bureau de la FFMC29 mais ça les a ramolli #-o
Pas de burn, pas de wheel (ça je comprends dans la foule), serrer à gauche pour pas faire chier, pas d'opération escargot en ville, pas de distribution de tracts :smt017 mais bon, c'est mieux que rien... rien dans le 22, rien dans le 35 et rien dans le 56, là, c'est minable !!!
http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 823602.php

Y avait quelques jolies p'tites vieilles qui tournaient comme des horloges (H1, Aermacchi racer, Indian roots destroy, 900SS de 78, diverses Guzz ...) :smt060

Re: le 13 on se sort les doigts

Posté : 16 mars 2010, 00:08
par lolo37
[quoteAprès avoir comparer avec d'autres Sport Classic, je prends en moyenne 20° de plus A Paris, ils ne veulent rien savoir, je vais finir par devoir faire un AR à leur direction.... C'est con, car avec 5 ans de garantie, si le bloc lâche, çà va leur coûter bonbon
Mais quand même, je me demande d'où çà vient, un bloc à air, c'est pourtant simple, comment peut-il donc tant chauffer ][/quote]

je sais plus ce que t'as comme bouse , mais je suppose un ducat injecté , donc euro 3 ?? boitier marelli ou ducati ?? , ben y'a juste à modifier la sonde de temp d'air ou en piquer une sur une FIAT avec une valeur de resistance à chaud inferieure , ca résoudra les probleme de surchauffe sous faible charge tout en faisant gagner des watts .

pour les réference de sondes , tu te démerde , j'ai trop le flemme de chercher :smt033

Re: le 13 on se sort les doigts

Posté : 16 mars 2010, 08:33
par Nicolasnipersonne
aaaaaaaaahhhh, y a des pièces Fiat sur les Ducat ... ceci explique cela :-"

Re: le 13 on se sort les doigts

Posté : 16 mars 2010, 19:09
par Grendel
lolo37 a écrit :
je sais plus ce que t'as comme bouse , mais je suppose un ducat injecté , donc euro 3 ?? boitier marelli ou ducati ?? , ben y'a juste à modifier la sonde de temp d'air ou en piquer une sur une FIAT avec une valeur de resistance à chaud inferieure , ca résoudra les probleme de surchauffe sous faible charge tout en faisant gagner des watts .

pour les réference de sondes , tu te démerde , j'ai trop le flemme de chercher :smt033
Je roule en sport classic 1000 S et oui, l'injection répond aux normes euro3, bien castratrices...

:smt017 J'avoue pas bien comprendre :-? Avec un bloc à air, je n'ai ni circuit d'eau (coupé à faibles températures) ni ventilateur de radiateur d'huile. Alors en quoi la mesure de sonde à air peut règler le problême de chauffe et faire gagner des watts ?
Oui, je sais, je suis con, mais là je cherche à comprendre.... :smt033

Re: le 13 on se sort les doigts

Posté : 16 mars 2010, 19:10
par greg
calculateur injection

Re: le 13 on se sort les doigts

Posté : 16 mars 2010, 19:10
par Grendel
greg a écrit :calculateur injection
...qui dose le mélange...J'ai bon là :?:

Re: le 13 on se sort les doigts

Posté : 16 mars 2010, 19:30
par Yeti
c'est la sonde ki est naze, Junior a eu le changement gratos de st'affaire,
because, elle envoi des infos à la con, et l'autre naze chauffe
;)