On redéterre le bouzon!
Le frangin avance à grand pas sur son CBX (çui qui caférise son 6 pattes dans le post d'à côté), alors faut que j'accélère un peu le mouvement.
Mais j'accumule du retard avec le moulin ces derniers temps.
D'abord il s'est mis à fuire par le couvre culasse dès que je l'ai incliné dans le cadre.
Donc démontage et pâte à jointage.
Puis remise en huile et à nouveau des fuites par le carter de bout de vilebrequin côté gauche, et par le carter d'embrayage. L'entreprise qui m'a vendu le moteur m'a dit qu'il avait été refait à neuf mais pas qu'il avait été refait sans joints...
Puis au moment de le démarrer, la roue libre de démarreur se met à tourner dans le vide.
Gros moment de panique!!!
Finalement, les charbons du démarreur ont été croisés lors de son reconditionnement et il tournait donc à l'envers.
Voilà où j'en suis aujourd'hui.
Prochaine étape, je dégage le réservoir, le cul de selle et le tête de fourche (si ces éléments intéressent quelqu'un contactez moi en MP)
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.