Présentation super originale

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

sputnik
Frangin d'Antituning
Je roule en : moto de fille

Re: Présentation super originale

Message par sputnik »

j'ai pas de coupé mercoss...juste une AX kway 2 portes :smt003 quand je parlai de coulure, je pensai pas à la bagnole (m'en br*nles de la bagnole :mrgreen: ) mais à des coulures dans la moto à des endroits ou il faut pas...
pis quand on vreut on peut
tout à fait d'accord :smt023
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

bein on dit poo " coulure " :smt003 tu laisse madame au repos une journée ... histoire que l huile de boîte redescende ... ;)
Image Image Image Image
sputnik
Frangin d'Antituning

Message par sputnik »

OK,

merci pour les conseils. On sait jamais, si ya besoin d'aller vite, ça me permettra d'etre plus réactif. En particulier si c'est une occaz pas loin de chez moi :smt023

toujours qques plans en attente (MZ, GN, CM), on wait, on wait... :smt003 allez la brele avant l'hiver on y croit :smt069
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:
antitunning
Free bar

Image Image Image Image
sputnik
Frangin d'Antituning

Message par sputnik »

super annonce....mais c'est à 650 bornes de chez moi :smt003

d'ailleurs j'en ai aussi trouvé dans mon coin, mais "à redémarrer"...vu mes connaissances, j'ai laissé tomber car les trucs genre ça marchait bien avant mais elle a pas tourné depuis longtemps faut la rédamarrer je me méfie.

bref, je continue à chercher :roll: je regarde aussi les CZ apparement c'est kif kif avec les mz, non ?

a+
Grendel
Neveu d'lolo37
Je roule en : suppo Sport 1000S

Message par Grendel »

sputnik a écrit : d'ailleurs j'en ai aussi trouvé dans mon coin, mais "à redémarrer"...vu mes connaissances, j'ai laissé tomber car les trucs genre ça marchait bien avant mais elle a pas tourné depuis longtemps faut la rédamarrer je me méfie.
....normal, çà veut dire: "démerde toi de c'te chiotte pourrie" :smt023 C'est comme "dans son jus" (état bon pour la casse, ou trois mois de ponçage....), y'a des formulations dont faut carrément s'méfier ;) Au fait, je manque à tous mes devoirs, ouelcome gô :smt023
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
sputnik
Frangin d'Antituning

Message par sputnik »

ouaip ça devient desesperant...entre les occaz louches, les épaves, les vieux 2temps 16ch et + que je peux pas conduire et assurer avec mon permis B de 2002... dans mon budget c'est pas aussi facile que je croyai...c'est pas la crise pour tout le monde apparement :mrgreen:

Les qques motos potables partent dans la journée de la parution de l'annonce...et bien sur rien à moins de 100bornes de chez moi 99 fois sur 100 donc impossible d'avoir la réactivité necessaire pour ces occaz là :roll:

ça me saoule à force, tiens... faut croire que c'est impossible de trouver un 125 roulant , qu'a pas 50000 kms, avec ses papiers et pas épave à 500euros... en aquitaine en tout cas :smt067

en tout cas merci pour l'accueil :smt023
rené moto

Message par rené moto »

Grendel a écrit : C'est comme "dans son jus" (état bon pour la casse, ou trois mois de ponçage....), y'a des formulations dont faut carrément s'méfier ;)
faut voir , un pote m'appelle: "je me suis acheté une 900 SS dans son jus à 15000 francs", vu le prix je pensais que c'était une épave ==>
Image

moralité : courage
antitunning
Free bar

:smt033 mfait penser au JBT .. " moteur H.S. " ... " sa doit être un moteur spécial \:D/ " ... :smt033 :smt033 :smt023
Image Image Image Image
sputnik
Frangin d'Antituning

Message par sputnik »

HS...Moteur Hors Série, c'est un truc de compet ça :smt003

Sinon pour revenir à nos moutons, ça vous parle, "ça" ?

http://www.leboncoin.fr/motos/89302541.htm?ca=2_s

encore faut il que ce soit sous 15cv aussi :roll: et puis faire baisser le prix (pot à changer, partie cycle qui m'a l'air bien fatiguée aussi...) :smt003

par contre le moteur a eu son coup de polish on dirait :smt033 je vais le contacter pour voir.
antitunning
Free bar

pour 500 € ... :roll: sinon tu passe ton permis ...et tu trouveras des brelles à 200 € tournantes avec des ptits frais dessus à a peine 2000 € ..................... =;
Image Image Image Image
rené moto

Message par rené moto »

et si tu passais ton permis gros cube d'abord ? pour 500 euros tu as une moto roulante, genre une Z650, une XT 600...
sputnik
Frangin d'Antituning

Message par sputnik »

j'ai envie de me faire plaisir, pas de m'endetter :smt003 \:D/

le gros cube j'ai pas le temps de le passer... et pas l'envie de me retapper tout le bazar, j'ai déja eu assez de mal à passer le B... :smt017

de toute façon le probleme sera le meme...le pognon (permis +moto +assurance jeune conducteur....une 125 avec mon permis B et mon assurance auto plein de bonus c'est moins cher)
Modifié en dernier par sputnik le 24 juin 2010, 00:19, modifié 1 fois.
rené moto

Message par rené moto »

même antitunning est du même avis ;)

même antitunning est du même avis que moi, gros cube et grosse moto
Modifié en dernier par rené moto le 24 juin 2010, 00:27, modifié 1 fois.
antitunning
Free bar

:smt017 :smt017 :-k
Image Image Image Image
Répondre